Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Vos soirées sur l'Agenda Artskorps

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois - il y a 15 ans 3 mois #28017 par baboon
Vos soirées sur l'Agenda Artskorps

Une des nouveautés du site c'est l'agenda, vous êtes fortement encouragés a proposer vos soirées et lieu !!

Hoolz à écrit:

C'est normal de faire sa promo sur le forum, mais ça serait sympa de participer à l'enrichissement du site aussi


La question c'est Pourquoi alors que cette section du forum existe !?

Voici les principales (bonnes) raisons :

1 - les soirées à venir apparaissent en page d'accueil.

2 - L'ensemble est géré par une base de données, donc les membres peuvent faire une recherche par date mais aussi par lieu/salle et bientôt par artiste.

3 - Les lieux/salles ont leurs propres pages d'informations (adresse, photo, info et site internet) et aussi un service de géo localisation par google map.

4 – Une fois dans la base vous n’avez plus à re-saisir les infos déjà présentes juste a sélectionner le lieu (et bientôt l’artiste).

5 – les soirées ont leurs propres pages d'informations (nom, flyer ect ect) et vous pouvez même programmer une récurrence.

6 – Pour finir un gros plus : la possibilité pour les membres de s’inscrire pour une soirée et donc pour l’organisateur comme pour les membre de savoir qui vient !



De plus cette info apparait sur chaque page perso (profil) du membre inscrit.



Tout se passe ici et dans le menu dédié sur la droite de cette section.

Section Party
Pièces jointes :
Dernière édition: il y a 15 ans 3 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 11 mois #28047 par lawrencium
comme partyflock mais à la française!

bonne initiative, je voulais le faire pour speedcore.eu mais j'ai pas le temps (ou du moins j'arrive pas a le trouver)!
Je linkerai peut etre, sur ce site que ce soit centralisé, on verra sa ensemble plus tard...

Un breton ne meurt pas. Il se suicide.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 10 mois - il y a 15 ans 10 mois #28531 par baboon
Rappel :


1 - Lorsque vous soumettez une soirée ou un Lieu celui-ci doit être validé par l'administrateur avant d'être publié sur le site, donc ne vous étonnez pas qu'il n'apparaisse pas de suite.


2 - Lorsque vous soumettez une soirée , si le lieu n'existe pas encore dans la base de données (pas de choix correspondant dans les propositions du site donc) il vous faudra d'abord soumettre le lieu , puis une fois validé par l'administrateur vous pourrez soumettre la soirée.

Pour le deuxième point, ce petit contre temps devrait avec le temps être de moins probable puisque la base de données des lieux grossira avec le temps. :)


Pourquoi Les soirées/Lieux ne sont pas automatiquement publié ? :

- Simplement car le html est autorisé lors de la soumission ce qui introduit un risque de sécurité pour le site (script malveillant ect ect), donc l'administrateur doit vérifier chaque soumission avant publication.
Dernière édition: il y a 15 ans 10 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 9 mois - il y a 15 ans 9 mois #29506 par baboon
Rappel :

Hoolz à écrit:

C'est normal de faire sa promo sur le forum, mais ça serait sympa de participer à l'enrichissement du site aussi



et donc de poster vos soirées et lieu dans l'agenda, merci :)
Dernière édition: il y a 15 ans 9 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #34965 par SantaNihil
Je dois être un peu nul, mais je trouve la création d'un évènement dans l'agenda super laborieux :
- rechercher un lieu dans la liste c'est long (y'a 4 pages et le filtre de recherche ne fonctionne pas trop)
- pour une raison inconnu, on me dit que le format de la date est mauvais (après 4 - 5 essais j'ai abandonné)
conclusion : pas possible de rentrer l'évènement... :(

J'ai rien contre aidé au développement du site en rentrant nos soirées dans l'agenda, mais à chaque fois c'est une galère, est ce que vous le prenez mal si j'abandonne? c'est pas de la mauvaise volonté, je suis un peu polio apparemment :)
merci!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 1 mois #34970 par baboon
SantaNihil écrit:

Je dois être un peu nul, mais je trouve la création d'un évènement dans l'agenda super laborieux :
- rechercher un lieu dans la liste c'est long (y'a 4 pages et le filtre de recherche ne fonctionne pas trop)


tu peut aussi simplement cliker sur " Nombre à afficher " : Tous

ainsi tu aura la liste complète des lieux en seul coup d'œil.

sinon si le filtre ne fonctionne pas ce que l'orthographe n'est pas la même.


SantaNihil écrit:

- pour une raison inconnu, on me dit que le format de la date est mauvais (après 4 - 5 essais j'ai abandonné)
conclusion : pas possible de rentrer l'évènement... :(


le format c aaaa-mm-jj
soit 2009-02-03 par exemple

tu peut aussi utiliser le calendrier (icône juste a coté du champ)


SantaNihil écrit:

J'ai rien contre aidé au développement du site en rentrant nos soirées dans l'agenda, mais à chaque fois c'est une galère, est ce que vous le prenez mal si j'abandonne? c'est pas de la mauvaise volonté, je suis un peu polio apparemment :)
merci!!!


mais non tu va y arriver d'autres y arrive bien !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #35812 par SantaNihil
votre agenda me hait, maintenant j'en suis sûr :laugh:
il me dit : ERREUR nom de pays trop long (france, ça fait 6 lettres non?)
et toujours le lieu : COMMENTAIRE enregistrement du lieu sans succès...

J'essaye, j'essaye mais là... j'abandonne
sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry sorry

:)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 semaines #35818 par baboon
SantaNihil écrit:

votre agenda me hait, maintenant j'en suis sûr :laugh:
il me dit : ERREUR nom de pays trop long (france, ça fait 6 lettres non?)


non ca fait deux lettres dans le format international ISO : FR

Le format a respecter est celui-ci : FR pour France, CH pour Suisse, DE pour Allemagne, NL pour Hollande, BE pour Belgique, UK pour Royaume Uni etc etc...


www.artskorps.org/how-to-submit-a-venue.html?start=1

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.111 secondes