Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

[TrackList] Webmix 5 Fantom

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5037 par sommeil_paradoxal
excusez moi d'être inculte mais il ya dans ce mix deux trois morceaux dont je cherche les ref et je sais que vous vous saurez :
- a la 13° minute : le morceau ultra connu avec juste une variation de kick
- a la 14'20: old school mais énorme
- à la 22' minute : son dark acid...

En mm temps, s'il ya des gens qui connaissent la playlist, là pour le coup ca m'intéresserai

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5038 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: [TrackList] Webmix 5 Fantom
j'ait reediter le titre de ton post (et celui concernant les autres tracklist en cours)...je suis de tout coeur avec vous :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5040 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: [TrackList] Webmix 5 Fantom
- bon a la 13 e minute pile poil y'a 2 skeuds, mais je pense ke c'est suis ki arrive ke tu cherches, c le morceau de Pilldriver - Pitch-Hiker sur le cold rush 09 protectors of bass (les cold rush sont ultra rares et recherchés et surtt celui ci, si tu le ve va falloir casser ta tirelire tu l'as pas a moins de 80€ facile)
pour preuve 102 membres le veulent sur discogs !
www.discogs.com/release/53750

- a 14.20 c tjrs le meme skeud, mais je pense tjrs ke tu cherches le skeud ki vient apres, c toujours du skeud de chez pcp me semble t'il du dance ecstasy peut etre ou bien le label pcp proprement dit, déja entendu ce morceau mais je connais pas la ref exacte désolé (ptet the mover ou bien du fallen angel mais rien de sur du tt)


- a 22 mn connait pas du tt désolé :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5043 par OlgaZzz
Réponse de OlgaZzz sur le sujet Re: [TrackList] Webmix 5 Fantom
A 14'20", le disque qui arrive sur le Pilldriver, c'est Lunatic asylum - the Meltdown sur Fnac Music Dance Division

www.discogs.com/release/11137

(Je crois qu'on appelle ça un tube international)

Il revient après vers 18'59" apparemment. Il s'enchaîne sur un truc que j'attribuerais à un label allemand de la famille pcp, mais je ne sais pas ce que c'est.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5044 par sommeil_paradoxal
merci les gens. a défaut de pouvoir les trouver, je sais au moins quoi chercher!!!!

Un merci tout particulier à Baboon pour ses encouragements!! lol

:lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5046 par OlgaZzz
Réponse de OlgaZzz sur le sujet Re: [TrackList] Webmix 5 Fantom
Le Lunatic en vynil, euh...
Mais en Cd chez Arcade ou un autre Wagram ayant racheté la maison qui a racheté la maison qui a racheté la maison qui a racheté le catalogue Fnac à l'époque....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5047 par OlgaZzz
Réponse de OlgaZzz sur le sujet Re: [TrackList] Webmix 5 Fantom
Ah oui le meltdowxn s'enchaine sur un morceau de Dr Macabre pendant le break et revient à 18'59 bien sûr.
Que des trucs qui datent quand même là...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5050 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: [TrackList] Webmix 5 Fantom
En alternative au cold rush 9 qui, il est vrai, est introuvable ou presque à moins de casser ta tirelire, je te conseille le crossbones 06 de Face Hoover qui propose lui aussi un excellent morceau avec variation d'un kick. Et de plus, il est trouvable un peu partout!

En revanche shame on you, tu ne reconnaissais pas le "Meltdown" de Lunatic Asylum.... Fallait tressortir tes compil ultra techno ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5055 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: [TrackList] Webmix 5 Fantom

En alternative au cold rush 9 qui, il est vrai, est introuvable ou presque à moins de casser ta tirelire, je te conseille le crossbones 06 de Face Hoover qui propose lui aussi un excellent morceau avec variation d'un kick. Et de plus, il est trouvable un peu partout!

En revanche shame on you, tu ne reconnaissais pas le "Meltdown" de Lunatic Asylum.... Fallait tressortir tes compil ultra techno ;)


moi j'avais déja entendu le morceau mais je savais pas du tout ke c t lunatic asylum ! mais bon fo dire skeud de 93 pis chui pas spécialement fan de hard trance goa, déja k'le dark core c po tro mon truc a part kelkes balles de chez pcp...
enfin bon y'a kan meme plus simple a retrouver j'trouve !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5077 par sommeil_paradoxal
ah les gouts et les couleurs mon cher kortz ça ne se discute pas. Moi, en fait, j'ai toujours été fan de l'époque 93 à 96 mais, à l'époque, du son j'en écoutait pas. Enfin...si mais du thunderdome!

Mon premier vrai coup de coeur pour le son je l'ai eu avec une tape de SpeedyQ's "le jour d'après" je crois dont une face commence avec le premier morceau de la Webmix 6 de Nad (d'ailleur si qq1 connais la référence je suis preneur aussi). Et en fait depuis tout ce temps je n'ai fait qu'acheter des sons qui ressemble à ça (parfois de façon très éloigné) mais ça reste pour moi ce qui se fait de mieux dans le son.
Je précise :pour moi.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5082 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: [TrackList] Webmix 5 Fantom

ah les gouts et les couleurs mon cher kortz ça ne se discute pas. Moi, en fait, j'ai toujours été fan de l'époque 93 à 96 mais, à l'époque, du son j'en écoutait pas. Enfin...si mais du thunderdome!

Mon premier vrai coup de coeur pour le son je l'ai eu avec une tape de SpeedyQ's "le jour d'après" je crois dont une face commence avec le premier morceau de la Webmix 6 de Nad (d'ailleur si qq1 connais la référence je suis preneur aussi). Et en fait depuis tout ce temps je n'ai fait qu'acheter des sons qui ressemble à ça (parfois de façon très éloigné) mais ça reste pour moi ce qui se fait de mieux dans le son.
Je précise :pour moi.


ah c clair les gouts et les couleurs ! puis je critike pas ce genre de sons, y'a kan meme de bons trucs j'l'avoue j'en écoute de temps en temps desm orceaux dark / doom / hard trance / gabber, je veux juste dire ke c pas mon son de prédilection, mais bon dans un sens c bien k'ont aiment un peu tous des styles différents, parcke si on écoutait tous et mixait tous les memes trucs ca deviendrait grave lassant !
pour le morceau au début d'la tape stormcore 1 et du webmix 6 avec les nappes, je c pas tro en fait, ptet l'inquisition 01 sans tro de conviction mais ca peut etre n'importe koi, ca a l'air d'une track sans kick, j'c pas, j'aimerais bien savoir aussi tiens !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5083 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: [TrackList] Webmix 5 Fantom
Mon cher sommeil, le morceau que tu cherches joué par Speedyq's et nadir est sorti chez Audio Illusion Recordings (AIR 3005 pour la ref exacte) Il s'agit d'un morceau réalisé par Final Dream. Introuvable à prix honnête me semble aussi une bonne définition de ce disque... :?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.132 secondes