Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

white label

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5143 par sommeil_paradoxal
white label a été créé par sommeil_paradoxal
Mesdames et Messieurs, je viens à vous car j'ai un problême. Un problême qui rejoind la discussion sur le fait de connaitre les skeuds joués lors d'un mix. COMMENT FAIRE AVEC LES WHITE LABEL!!!!!!!

Alors j'ouvre ce post pour essayer de mettre un nom sur certains skeuds que chacun de nous peut possèder sans pour autant connaitre ni l'auteur ni le nom...

Pour ma part, et avant de mettre des extraits en ligne (vous connaissez mon aisances avec tout ça :wink: ) je vous fournie qq indications. Je sais qu'il y a sur ce forum quelque grande star qui sauront sans problême trouver les ref de ces skeuds :

- le premier n'a que deux tracks. Sur le skeuds est gravé "Starwars". C'est un morceau qui commence break puis hc, puis speed, puis opéra de starwars puis re hc puis re speed pour finir break. Hormis le sample de l'opéra de starwars, l'autre sample qui passe en boucle est "la force"...
Sur l'autre face c un morceau minimal (qui est joué sur un des mix sur le site qu'il faut que je retrouve) avec des sons métallic et alterne hc speedHC...

L'autre, que j'ai acheté hier est du label HIC. Son genre Micropoint de la bonne époque (avant les playmobiles) avec ces samples :
-"C'est un menteur" "Le démon est un menteur"
-"C'est homme a une intelligence supra normale"
- le a1 commence avec un discours de Jabba le hunt qui finit par "humm solo"

voilà...

Je mettrait les sons au plus t^to parce que comme ça ça va pas être simple. J'en ai un autre aussi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5145 par loky
Réponse de loky sur le sujet Re: white label
Ca sent le coté obscur tout ça :lol: A la force tu dois te fier et les titres tu vas trouver........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5146 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: white label
le 1er skeud dont tu parles c le fraktal star wars de matt limité 150 copies si je n'm'abuse, v'la ref sur discogs :

www.discogs.com/release/336872

par contre l'autre, inconnu au bataillon j'aimerais bien savoir c'ke c'est d'ailleurs, c hardcore ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5147 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: white label
et du bon!!!! type micropoint à l'ancienne. (de toute façon moi tout les truc français qui sortent depuis qq ttemps je zap).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5148 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: white label
merci au fait pour tes encouragement Obione Ké-LOKY

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5149 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: white label
ok j'l'ai trouvé sur soulseek v voir c'ke ca donne, effectivement artiste inconnu, untitled tracks, encore un label obscur, mais tu dis l'avoir acheté hier, c récent donc ou bien c une occaze ? et ou si tu l'as acheté en shop, j'ai vu ca nulle part il me semble...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5150 par loky
Réponse de loky sur le sujet Re: white label
De rien jeune padawan, joli jeu de mots en tt cas ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5151 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: white label
j'lai acheté hier chez techno import mais tout le monde sait que chez techno import on trouve plein de vieillerie.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5153 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: white label

j'lai acheté hier chez techno import mais tout le monde sait que chez techno import on trouve plein de vieillerie.


arf connaissait pas ce shop, z'avez d'la chance sur paris d'avoir du choix kestions mags moi ou j'suis c la misere, pas un shop a moins d'60 bornes ca fé chié, heureusement k'y a le net !
d'apres c'ke j'ai trouvé, le hic 01 c un skeud de 2004.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5158 par sommeil_paradoxal
Réponse de sommeil_paradoxal sur le sujet Re: white label
et ca veut dire koi et c ki?

Et pour les shop sur panam..ouais, c vrai... a coté de ça il ne sont pas tous sympa et certains n'hésite pas à t'enculer qq euro s'ils le peuvent avec des tarifs parfois douteux ou à faire grandir le catalogue en fonction de la tête du client

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5161 par Free Spirit
Réponse de Free Spirit sur le sujet Re: white label
j'arrive à la rescousse. Alors HIC ça veut dire Hardcore Industrial Crew. Les morceaux sont effectivement untitled (mais ça on a l'habitude) et c'est Karyane qui a composé les morceaux! Ce disque est limité à 250 exemplaires tous numérotés. Il est en effet très bons, dans la lignée du Epiteth 14 par exemple! Ya booooon en effet!

Donc voilà un nouveau petit label français qui nous pond de très bonnes choses, on va pas se gacher le plaisir :)


En revanche, Alex je t'envie ton fraktal!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5167 par kortz
Réponse de kortz sur le sujet Re: white label
merci pr les infos free, karyane y'a bon fé souvent de bons skeuds, bon bah un skeud de plus a chopper ! 250 copies ca pese pas lourd kan meme j'espere ki reste kelkes copies kek part, v voir ca...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.118 secondes