Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Hanseatik Speed Party 03/06/2006 (Guests KBaL)

Plus d'informations
il y a 18 ans 17 heures #11396 par CoreBack

et une machine à voyager dans le temps, t'as pas ça baboon? juste pour faire un petit bond de même pas 3 semaines dans le futur.....


du PCP ?


ouh le vilain :fou:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11429 par ThaDRUMADIKT

du PCP ?

Oui ça ou du Nana Mouskouri... :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11434 par InTrUdEr
:violent: si ça intéresse des gens .... y-a d'la place dans 2 voitures qui partent de montlucon et poitiers ...
pour une arrivée sur paris pour les 22h TAPANTE
:rocket:

Les 2
:fou: :fou: are back !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11435 par gerardspeedcore

:violent: si ça intéresse des gens .... y-a d'la place dans 2 voitures qui partent de montlucon et poitiers ...
pour une arrivée sur paris pour les 22h TAPANTE
:rocket:



tu devrais aussi mettre cet appel sur tekalombre p.e.

g

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 11 mois #11439 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Hanseatik Speed Party 03/06/2006 (Guests KBaL)
yeeeeeesssss le retour de intruder apres le 18 juin dernier et la premiere sortie officiel de baboon, mouhahahaha nous allons essailler d'etre à la hauteur pour votre come back :evil: :evil: gerard met les binouzes au frigo :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11443 par baboon

yeeeeeesssss le retour de intruder apres le 18 juin dernier et la premiere sortie officiel de baboon, mouhahahaha nous allons essailler d'etre à la hauteur pour votre come back :evil: :evil: gerard met les binouzes au frigo :lol:



ah depuis la naissance de mon fils je suis sortie deux fois (kbal au 58 en novembre et a la kbal vs marasm en decembre) lol..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 17 ans 11 mois #11451 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: Hanseatik Speed Party 03/06/2006 (Guests KBaL)
bah wai mais j'était pas là, pourtant je suis plus souvent en soirée que chez moi :lol: ... vivement le 3 :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11458 par InTrUdEr


tu devrais aussi mettre cet appel sur tekalombre p.e.

g


c'est chose faite .... m'enfin dans l'poitou ou dans l'allier, des coreux :shock: ... c'est l'occasion qu'ils sortent de leur tombe :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11469 par hz

yeeeeeesssss le retour de intruder apres le 18 juin dernier et la premiere sortie officiel de baboon, mouhahahaha nous allons essailler d'etre à la hauteur pour votre come back :evil: :evil: gerard met les binouzes au frigo :lol:



ah depuis la naissance de mon fils je suis sortie deux fois (kbal au 58 en novembre et a la kbal vs marasm en decembre) lol..


Cherches pas à te justifier, y en a qui ont très bien compris: T'ES VIEUX!!!C'est tout! :evil:
Enlèves tes charentaises, mets tes docs et bouge ton cul!! :wink:
Il est passé où ton coté punk? :roll:
Et dire qu'on a commencé en faisant des free!!!et dans quelles conditions!!!!
Y a un créneau à prendre avec le 3ème age et les hardcoreux qui perdent leur neuronnes! :lol:
Prochaine soirée K-Bal Musette!! :evil: :wink:
T'as pas dis que tu faisais une after chez toi le 4 Juin? J'ai passé le mot( ainsi que gring), y a pleins de gens qui seront ravi de pouvoir découvrir ton petit nid douillet. :P
Il est bien entendu que tous les gens du forum sont convié!! :shock: :? :lol:
T'as prévenu Delphine et tes voisins quand même qu'on allait faire un peu de bruit et que ce serait bien s'ils pouvaient enlever leur voitures vu qu'on va etre complètement bourré!!!Merci Bab çà c'est un beau cadeau d'anniversaire, merci vraiment!!! :wink:

Si t'es arrivé à lire jusque là sans faire une crise cardiak, c'est que t'es pas complètement foutu!! :? :evil:
Sans rancune :?:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11470 par baboon

Cherches pas à te justifier, y en a qui ont très bien compris: T'ES VIEUX!!!C'est tout! :evil:
Enlèves tes charentaises, mets tes docs et bouge ton cul!! :wink:
Il est passé où ton coté punk? :roll:
Et dire qu'on a commencé en faisant des free!!!et dans quelles conditions!!!!
Y a un créneau à prendre avec le 3ème age et les hardcoreux qui perdent leur neuronnes! :lol:
Prochaine soirée K-Bal Musette!! :evil: :wink:
T'as pas dis que tu faisais une after chez toi le 4 Juin? J'ai passé le mot( ainsi que gring), y a pleins de gens qui seront ravi de pouvoir découvrir ton petit nid douillet. :P
Il est bien entendu que tous les gens du forum sont convié!! :shock: :? :lol:
T'as prévenu Delphine et tes voisins quand même qu'on allait faire un peu de bruit et que ce serait bien s'ils pouvaient enlever leur voitures vu qu'on va etre complètement bourré!!!Merci Bab çà c'est un beau cadeau d'anniversaire, merci vraiment!!! :wink:

Si t'es arrivé à lire jusque là sans faire une crise cardiak, c'est que t'es pas complètement foutu!! :? :evil:
Sans rancune :?:


:roll:

toi t'as pas encore dormi..

on en reparle quant tu auras des gosses en bas age ..fait gaffe plus t'attend plus c dur :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11471 par CoreBack
cool after chez baboon, je previens tt le monde krkrkrkrkrkkrkr!!!! :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 11 mois #11472 par baboon

cool after chez baboon, je previens tt le monde krkrkrkrkrkkrkr!!!! :lol:


:P non non chez moi il faut avoir - de 2 grammes pour rentrer.. donc quasi personne en fait :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.130 secondes