Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

13/02/10 : Aktiv'ton Kore @ Parc des Expos Chalons

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 5 mois #38928 par stefzor

Pour sa premiere soirée l association frappe fort...



Fichier attaché :


DJ PRODUCER........................deathchant/rebel scum....................mix................UK
DJ DANO vs CHOSEN FEW........thunderdome/mokum......................mix...............NL
MICROPOINT..........................micropoint rec.................................live................FR
REVISION1.1..........................crash test........................................live...............FR
AK 47..................................party unik.......................................mix................FR
SPEEDLOADER........................party unik.......................................mix................FR
MAX RUSH..............................acharné..........................................mix................FR
KILL'EM ALL............................insane bookings...............................mix................FR
IOM FACTORY.........................insane bookings...............................live................FR
LU-K.......................................aktiv'ton kore/acharné.....................mix.................FR
TOXIK....................................aktiv'ton kore/artshitek....................mix.................FR
ETHYLOCHILD.........................aktiv'ton kore/social cohezion rec......mix & live........FR
WAR-K...................................metafaze.........................................mix................FR




CAPACITE 8000 PERSONNES sur 10 000 m² de dance floor

balcon + bar avec champagne pour les VIP (200 amis + artistes)
2 bars avec champagne (1 dans chaque aile)

sonorisation (60kw) par nos amis de chez POTAR HURLANT avec ingé son et du bon gros V-dosc/SB28 (L-acoustics) en facade plus du DV-dosc/SB28 en quadri pour avoir la meilleure qualité possible.

show laser impressionant par LASER SCENE

light avec ingé lumiere par ALIZE CREATION

show & performance by LES ASTEROIDES ( asteronet.over-blog.com )....


preventes:
15€ en nous contactant directement par mp a partir du 5 decembre
16.70€ chez digitick (bientot)
PARTYTRIP bientot

bus:
depart de reims 10€ (nous contacter)
depart de troyes 15€ (nous contacter)
depart de St dié/nancy (contacter jul sur se forum)
depart de la moselle (contacter jul sur se forum)

Dernière édition: il y a 14 ans 5 mois par stefzor.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38932 par stereotommy
Savré line up !!!

:woohoo:

Bien vu pour Nostra Scein

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38942 par 10jonk t
apéro maison ce jour la pour les motivés!!!!
attention il y a déja des reservations...pour chez moi!!:laugh:
modegabbaoldschool belgie bier et tout!!!!!
la en plus c'est la grande grande salle (le double de capacité de celle du sapin!!):blink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois - il y a 14 ans 6 mois #38943 par rev11
AAAAPPPPEEEERRRROOOOO!!!!! (^_^)

(ma femme demande si ya des fraises au bar VIP aussi)
Dernière édition: il y a 14 ans 6 mois par rev11.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38948 par stefzor

lu-k écrit: l anthem de la ground zero version iom factory, notre petit remois, la track dechire tout

lu-k écrit: un petit appercu des talents de partyraiser, en mode terror (ne vous inquietez pas il jouera juste hardcore a la soirée)
www.dailymotion.com/video/x5l3ha_partyraiser-live_music


lu-k écrit: exemples du dernier micropoint




Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38952 par 10jonk t
on a meme du vin de fraises local,un delice!!!!!!!:P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38953 par stereotommy
J'avais pas vu qu'il y aurait micropoint, mais franchement vous risquez d'etre déçu car c'est vraiment pas terrible leur nouvel album de il y a un an qui se vend pas !

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38955 par Dj Tsx
Jolie plateau en effet, mais hélas je doute qu'on y soit vu la route a faire et l'incertitude à l'heure actuelle de pouvoir venir pour raison financière & co, pourtant c'est pas l'envie qui me démange surout pour revoir des amis et aussi pouvoir réussir a interpeller certaines personnes.., donc à voir d'ici le mois de février.

Oui pour mon avis perso Micropoint a bien changé, certes certains aimeront sûrement, mais pour mon avis perso j'ai été plus que déçu des 2 LP qu'ils ont fait + le EP, ça casse pas des briques et on est encore et toujours dans la même sauce frenchi.

Mais bon il en faut pour tout les goûts comme on dit, moi c'est peut être pas mes goûts mais ça le sera sûrement plus pour d'autres personnes.

Enfin merdouille a vous en espérant que votre soirée sera une réussite. ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #38994 par rev11
ouais mais ya OUANE TOU TRI OUANE TOU TRI et ça ça fait plaisir ^^ meme si ça se trouve depuis le temps i fait dla guinguette! OUANE TOU TRI OUANE TOU TRI!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 6 mois #39004 par 10jonk t
pour etre honnete sans etre condéscendant moi je viens surtout pour revision le reste ne me plait pas plus que ca...mais bon,une soirée de ce type a chalons il n'y en aura peut etre qu'une!!!le parc va etre détruit dans quelques mois pour laisser place a un neuf aux conditions d'acces,c'est prévu officiellement,draconniennes pour les soirées electroniques ( je cite).profitez en!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39006 par alptraum
perso, ça me casse les couilles de faire 30km et voir que le live de revision. c'est le seul qui me plait dans le line-up... en +, le carré vip, y'a même pas de putes... pfff

le reste du line-up est en mode ultra-batave... du gabber à fond de calle... les locaux qui mixent, bah, c'est les orgas donc forcément... à part War-k qui mixe assez oldschool...

le pré-fly est horrible !!! foutre en gros "60 kilos" et mettre en tout petit une partie des artistes présent, je trouve cela d'un fort mauvais gout... :dry:

mais comme un gland, je viendrais quand même... :blush:

c'était le billet doux du chauve marnais !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 5 mois #39011 par neub
ha jt'ai pas dit je joue gabber old school aussi moi maintenant!

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.148 secondes