Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Heavy Machines La derniere 8 septembre 2003 PARIS Kata Bar

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #756 par baboon
Les Binocles HardCore presentent Heavy Machines la derniere !!

Avec :

MogwaÏ (RKG)
Helius Zhamiq (KBaL, KNabeast)
StereoTommy (KBaL)

Axiom (KlinyKal)

Au Kata Bar le Lundi 8 septembre 2003 de 21H à 01H
Free entrance
37 Rue Fontaine 75 009 PARIS Metro : Blanche

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #757 par lo_ol
oh putainG, je risque de pas être frais ce soir là, mais je ne peux pas louper ça, surtout si c la dernière! :vert:

[message subliminal à l'attention des klinykal]
et le sieur revision, il viendrait pas avec son live sous le bras, histoire de jouer les guests suprise, mmmh ? :wink:
[message subliminal à l'attention des klinykal]

:boire: see you verre !

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #758 par baboon
a priori pas de revision mias on peut toujours les harceler !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #761 par lo_ol
oh oui: harcelons, harcelons !!! :pong:

très bonne idée baboon! voici un modèle de lettre de protestation à recopier et à envoyer à l'adresse du klinykal krew: Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.


Cher Monsieur Klinykal,

j'apprends avec un étonnement certain et une profonde tristesse que Revision ne ferait pas partie du plateau de la soirée du 8 septembre prochain au Kata Bar.

Il va sans dire que si cette situation devait perdurer, l'infini désespoir dans lequel me plonge cette absence me contraindrait malheureusement à prendre les mesures rétorsives qui s'imposent, à savoir le boycott pur et simple de la dite soirée.

Comptant sur votre sens aigu du devoir et sur votre professionalisme dont la réputation n'est plus à faire, je suis persuadé que vous saurez rattraper cette grossière erreur et ainsi faire en sorte que cette soirée se déroule sous les meilleurs auspices.

Je vous prie d'agréer, cher Monsieur Klinykal, l'expression de mes coreuses salutations.

Le ../../.. à XXX

signature

:lol:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 8 mois #763 par gringho
c est si bon
un chti live de revision
c est si bon
que se serait trop bon
allez neub tu vas nous faire du nickel sinon gare aux sels
en route pour la joieeeeeeeeeee!!!!!!!! au fond du kataaaaaaaaaaaaaaa

on peut toujours rever mais quand meme,mais pour la derniere :cry: des binocles fucking hardcore micro soundsystem y a un plateau de barbares :angry: endiables qui vont surement deffourrailler l artillerie lourde versus bertha dans ta gueule :violent:
allez que le hardcore soit avec nous lundi soir au katabar!!!!!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #776 par gringho
fouyayalle!!!!!!!bordel de merde :up: sacre soiree!!!!!!!!!
MERCI les binocles hardcore MERCI :bravo2: :bravo2: et comme prevu une bonne soiree c est engage au fond de la cave du kata vers 21h00 avec STEREOTOMMY in da mix qui etait a donf hardcore :violent: comme on aime (furieusement bourrin!!!!!!!!!) la biere coule a flot dans les gosiers trop sec, le son monte , la pression aussi et la ,oui a ce momment la,exactement, une vision :shock: me remplie d une joie perverse pour mes petites oreilles:Mr ARMAGUED NAD en personne avec son baque rempli de plein de bonnes choses :D merci les binocles pour cette surprise de taille!!!!!! les choses passerent au stade superieur avec HELIUS ZHAMIQ qui lanca une charge de barbares dans les zoreilles des jumpers qui etait presents, d ailleur l ambiance etait bien bonne, les kangouroux heureux !!!!!! un pingpong entre ARMAGUED NAD et HZ enflamma le danceflooooooooor pendant deux bonnes heures puis AXIOM repris le chaudron en mains avec un mix speedcore d une heure et d une qualite hallucinante :thanos: diabolique le gars des klinikal :fou: ensuite MOGWAI calma le tempo avec un mix hardcore oldschool bien mentale et quand meme saccageur de neuronnes!!!!!! et pour finir cette soiree HZ et ARMAGUED NAD reprirent les platines pour mouliner ce qui nous restait de cortex :cobra:
en bref une bonne soiree qui laissera plein de bons souvenirs, merci les binocles hardcore pour toutes ces soirees au katabar et cette derniere restera graver dans les annales :bravo2: :bravo2: :bravo2: et maitenant une petite larme :cry: :crying1: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 7 mois #777 par lo_ol
:shock: ........ :crying1: ........... :hanged:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.112 secondes