Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Vos dernieres acquisitions vinyls ou autre...

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40531 par krom
c sombre , tres sombre ,tres ambiance film d horreur( the grudge sur agharta ) et conques tibetaines,ça envoie du lourd et en plus ça fait peur,cool quoi :evil: encore mieux que le sunn o)),boris " altar ", mais je ne connais pas encore toute les prods sunn o)) .
sinon pour les frais de port va faire un tour chez music fear satan .com , c longt mais pas excessif .

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40532 par PierreHenriHardcore
Merci pr le site il y a pas mal de choix c'est pas cher en plus

je te recommande le Black One, c'est vraiment mon préféré très noir, ça bourdonne bien, sur le CD edition limitée t'as même des lives assez énorme ac Attila, mais bon ils sont tous assez exceptionnels.

Et la ça fait des années que j'ai pas acheté de CD mais je me suis chopé un IRM sur annihilvs
c'est du Power industrial noise bien léché comme il faut loin des prods ultra bourrines qu'on trouve sur Tesco (qui n'en sont pas moins excellentes pr autant!), la c'est fin et subtile, un vrai soucis de qualité de son et de stéréo travaillée, les vocaux sont pas saoulant ça porte...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40534 par ImperialVomit
niveau indus ya Steinklang qui a un bon gros shop en germany ^^

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois #40536 par krom
pour info je les pechos en vinyles, merci pour le black one ,sinon je suis fan inconditionnel de NEUROSIS depuis 20 piges et ce grace a baboun qui avait la premiere tapes,les derniers albums sont puissants(given to the rising,the eye of every storm,a sun that never sets) entre post hardcore et noise ambient, tribe of neurot forever ,merci pour les refs :silly:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 2 mois - il y a 14 ans 2 mois #40538 par PierreHenriHardcore
ouai neurosis excellent je les ai vu en concert à bordeaux il y 3 ou 4 ans, Isis aussi ça péte bien, Meshuggah pareil vu il y a 6 ou 7 ans ds ma ville, le pied !
et khanate !
comment parler de drone sans citer ce putain de groupe ??
le premier album est excellent


sympa le systeme de recherche sur steinklang, tu tapes un nom et il te sort aussi ce qui s'en rapproche ^^
Dernière édition: il y a 14 ans 2 mois par PierreHenriHardcore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40554 par alptraum
ImperialVomit écrit:

niveau indus ya Steinklang qui a un bon gros shop en germany ^^

le japanoise of death est très bon !!! :)

sinon j'ai reçu le heathen 01

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40560 par ImperialVomit
alptraum écrit:

ImperialVomit écrit:

niveau indus ya Steinklang qui a un bon gros shop en germany ^^

le japanoise of death est très bon !!! :)


ba c'est un tube...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40617 par Child Of Doom
Sut Rov 1 The Skate Suckaz - Dresden Hideout pt.1
Sut Rov 2 The Tan Boyz - Harry Krigsnar E.P
Sut Rov 4 Popey You Know - Demolished Monstrosities
fisch022 Auto-Psy - Necrophage
ao 7 Skullblower - Agent Orange 7
stormwar3 DJ Freak - Noise Emission EP
junk01 Aphasic - Yeah Yeah Yeah Whatever!
sbelli08 DJ Balli - Boyscouts-Ravers Must Die!
EQM020 Arditi - Omne Ensis Impera

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40618 par grayve

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40657 par alptraum
Nukom - Raw Hardcore Vol.1 [Hong Kong Violence 01]
Total Output - Damage EP [Outcast Clan 10]
Gabba Front Berlin vs Igoa - Shadow Rays [Restroom Records 12013]
Death Storm - We Are Deathstorm [Fathme Records 03]
Gabba Front Berlin vs Rotello - Evolution [Militia Cell R]
Various - Statement Of Intent [Noizetek 02v]

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois #40664 par tchétchéne
CAVAGE 14 en picture!!!
direct!!! il tournera jamais juste pour la déco il est super!!!!!!!!!!!!!!!!
;)
ANGUISH 8 et 9 en picture!!!
ils sont super bien fais aussi!!!!
;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 1 mois - il y a 14 ans 1 mois #40691 par PierreHenriHardcore
Ce matin j'ai reçu mes 2 LP du dernier Burzum

Belus (le nom de l'album) marque une ére, puisqu'il aura fallu patienter 11 ans pr voir arriver ce dernier opus du sieur Vikernes.
11, si on fait abstraction des 2 derniers albums (Dauði Baldrs et Hliðskjálf enregistrés pendant son incarcération) qui sont des projets ambients, le dernier album purement métal étant Filosofem, sortis en 96
Dc 16 ans d'incarcération plus tard, l'annonce fait mouche, le nouveau burzum est prévu pour le 8 mars 2010

Alors qu'est ce que ça donne ??
Et bien malgré ce qu'en dira l'unique protagoniste, on est bien en face d'un Burzum à la sauce BM bien oldschool (le Comte "Grishnackh" confiait qu'il s'était désintéressé de la scène métal durant ces 16 dernières années)
Hormis l'intro inutile de bruits de pas en piste 1, on est surpris déjà par la qualité de production!
Finis le son dégueulasse et ultra saturé de Filosofem, ici tout a été léché, les hurlements plaintifs ont laissé place à un cri moins geignard et plus rauque qui n'en est pas moins désagréable.
On compte même quelques passages de voix claire des plus judicieux qui viennent soutenir les parties harmoniques
Après il ne faut pas se leurrer cet album est bcp moins noir et froid que ses prédécesseurs, la où Filosofem résonnait comme un écho malade, schizophrène, paranoïaque, catatonique et neurasthénique (oui, tout ça en même temps !), Belus laisse place à une entité plus chaude et épique, ds une mouvance plus positive que par le passé

Néanmoins la sauce prend encore une fois de plus, la recette utilisée (riff accrocheur évoluant lentement, répétition du thème à outrance, jeu de batterie minimaliste mais ô combien efficace) continue à nous procurer un maximum de sensations.
Malgré les qq changements on est bien en face d'un Burzum de très bonne facture !
Au final c'est un excellent album que nous avons entre les mains qui plaira uniquement aux amateurs de vieux BM du début 90's, ds la lignée d'un "Filosofem" qu'on aurait mélangé à un "Hvis Lyset Tar Oss", pour les autres je pense que vous vous ennuierez sévère c'est très éloigné de ce qui se fait aujourd'hui ds le style
Moi j'adhère à 90% (musicalement évidemment puisque le seul acteur du groupe est un gros con revendiqué)

A noter qu'il est sorti lundi 8 mars, qu'il était écoulé ds l'après midi et qu'il se revend aujourd'hui au minimum au triple de son prix initial
Dernière édition: il y a 14 ans 1 mois par PierreHenriHardcore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.210 secondes