Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

The Dark Knight

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31568 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:The Dark Knight
baboon écrit:

par contre au cinéma ils mettent grave le son trop fort, la prochaine fois je prends des kies :laugh:


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31579 par CoreBack
Réponse de CoreBack sur le sujet Re:The Dark Knight
Une critique que j'ai trouvé sur Allociné:

Ah non! Ah non! faut pas exagerer non plus, 4 étoiles pour ce Batman qui n'en est pas un faut pas rigoler...alors oui ca pourrait être un bon film...mais non ca n'l'est pas...entre la Rachel encore plus ratée que dans le premier, le double-face qu'y a 15 minutes d'esperance de vie et aussi facilement influencable qu'un blaireau bac-10 de Sud Rail qui va à la manif...et le joker qu'on adore juste parce qu'il est mort, je dis non! Cillian Murphy était 100 fois mieux dans le 1, la reflexion sur le rôle de batman etait 100 fois plus fine dans le 1, et le jeu de Christian Bale etait 1000 fois meilleur dans le 1...la on dirait plutot le cowboy Malborro qui va chercher ses clopes... Donc bon decevant comme prévu, à la fin du premier on était en droit d'attendre un truc grandiose...sa moto n'est pas a la hauteur et lui non plus, même batman et robin est plus interessant..j'aurais bien mis 2 mais bon comme les 3/4 des adulateurs de John Lennons en tous genre qui decouvrent en pleurant un acteur qui tourne depuis des années se lachent, ben moi aussi!


:laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31596 par dajhne
Réponse de dajhne sur le sujet Re:The Dark Knight
A tous les coups, c'est signé Adam West!!! :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 8 mois #31627 par Tengku
Réponse de Tengku sur le sujet Re:The Dark Knight
Que de conjectures pour une chauve souris :whistle: :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes