Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #32312 par baboon
CoreBack écrit:

Daywatch !!!!!!!!!!!!!

Ce film est débile, c'est marrant 5mn mais au bout d'un moment il lourde tellement c'est nawak et qu'on y comprend kedchi

1/20



en même temps c une trilogie russe... c la première tentative de grosse production a la russe sur le terrain ricain

donc faut être tolérant ! :laugh:
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #32316 par darkside
Moi j'ai regerdé "le monde de Terabithia" (heuuu je crois que c'est ça le titre)
J'y allais graaave a reculons je pensais que c'etait un truc pour les gamins...en fait c'est pas mal mais alors c'est super triste...déja que j'ai pas le sourire alors ça a pas arrangé mon cas!!!

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #32317 par darkside
Du coup poue me sortir de cette torpeur mélancolique quoi de mieux qu'un bon coup de fouet!!!
Alors j'ai enchainer par "Testsuo 2 Body Hammer" pour la 10éme fois au moins:woohoo:
Aprés j'ai pu aller me coucher et faire de jolis réve:) :) :)

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #32323 par WILFUCK
tu trouve ca bon le 2 ?

Je le trouve horrible comparer au 1er.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #32329 par BOOOOOR1
baboon écrit:

CoreBack écrit:

Daywatch !!!!!!!!!!!!!

Ce film est débile, c'est marrant 5mn mais au bout d'un moment il lourde tellement c'est nawak et qu'on y comprend kedchi

1/20



en même temps c une trilogie russe... c la première tentative de grosse production a la russe sur le terrain ricain

donc faut être tolérant ! :laugh:

TRIlogie?
J'ai vu daywatch et nightwatch, j'connais pas le troisième...?

Plus j'réfléchis moins j'pense...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #32331 par baboon
BOOOOOR1 écrit:

baboon écrit:

CoreBack écrit:

Daywatch !!!!!!!!!!!!!

Ce film est débile, c'est marrant 5mn mais au bout d'un moment il lourde tellement c'est nawak et qu'on y comprend kedchi

1/20



en même temps c une trilogie russe... c la première tentative de grosse production a la russe sur le terrain ricain

donc faut être tolérant ! :laugh:

TRIlogie?
J'ai vu daywatch et nightwatch, j'connais pas le troisième...?


c pas encore sortie :
www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=109092.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #32337 par CoreBack
vu que le 2 est à chier, je m'abstiendrai de perdre encore 2heures de ma vie pour le troisième.


Autrement, rematté 300 en VO, c'est toujours aussi à chier LOL :laugh: :laugh: :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois #32338 par darkside
WILFUCK écrit:

tu trouve ca bon le 2 ?

Je le trouve horrible comparer au 1er.


Haaaa c'est sur c'est différent mais moi j'aime beaucoup!!!

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 7 mois - il y a 15 ans 7 mois #32345 par WILFUCK


Après avoir passé trente ans ensemble dans la police de New York, les détectives Turk et Rooster sont prêts à tout, sauf à prendre leur retraite. Peu avant leur départ, plusieurs criminels ayant échappé à la justice sont assassinés selon un mode opératoire qui rappelle celui d'un serial-killer que les deux enquêteurs ont mis sous les verrous plusieurs années auparavant. Une insupportable question se pose alors : Turk et Rooster se seraient-ils trompés ?
L'officier Karen Corelli s'interroge, et les détectives Perez et Riley espèrent résoudre l'affaire avant Turk et Rooster. Très vite, le lieutenant Hingis, leur chef, commence à craindre qu'un policier ne soit impliqué. C'est le début d'une enquête à hauts risques...




Du tres bon, scenario original, bons acteurs (de niro pacino .. en meme temp..) tres bien ficelé..

bref hesitez pas.
Dernière édition: il y a 15 ans 7 mois par WILFUCK.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #32737 par dajhne
"Les Ruines"

Pas mal du tout, malgré un début un peu longuet... Il y a des bonnes idées, et la génération Google & High Tech en prend plein la gueule!!! Vive la Nature!!! :laugh:

note: 4/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois #32768 par baboon
Titre : Postal
Réalisateur : Uwe Boll
Pays : Us
Genre : Comédie, Epouvante-horreur, Action

Synopsis :
Un postier humilié et maltraité de la mal-nommée ville Paradise se retrouve à la porte à cause des dépenses de son ex-femme. Il trouve refuge chez son oncle, gourou local, tout aussi fauché que lui. Les deux losers envisagent de se remettre à flot en commettant des vols dans le parc d'attraction du coin, mais malheureusement pour eux, une armée de taliban vient de débarquer en ville avec la même idée. Menés par Ben Laden lui même...

Fichier attaché :
Fichier attaché :


Avis : Alors on en tient un bon !

Déjà Uwe Boll est un habitué des adaptations de jeux vidéo au cinéma (Alone In the dark, The House Of The Dead pour les plus « réussis »), adaptation souvent plutôt loupé mais fait honnêtement, la il s’attaque au Jeu éponyme Postal, qui par essence même n’as pas de scenario mais seulement une trame de fond simple : vous êtes Dude, un looser vivant dans patelin nommé Paradise vous devez survivre a des situations de tout les jours horriblement énervantes et vexatoires et pour cela quoi de mieux que de devenir un Mass Murderer ?

Et bien Uwe applique a la lettre le principe ! Mais ils rajoutent des éléments personnel a tout ca, un parc d’attraction nomme « Little Germany » avec ses stands fleurant les années 40, la grippe aviaire comme arme de destruction massive, une secte millénariste et pacifique prônant la fin du monde Al quaida pour sa nouvelle attaque sur le sol américain !

Bien sur le film a subi les foudres de la censure américaine ! Pensez donc les enfants y meurent par dizaine en gros plan en plus ! Les terroristes du 11/09 qui s’apercevant qu’ils n’auraient pas leur nombre de vierge prévu par accord salarial préfèrent dérouter sur les Bahamas se crash quant même a cause de la stupidité des otages !


Bref c bête, drôle et méchant -> 5/6 sans doute le meilleur film d'Uwe (c facile en même temps)


Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 6 mois - il y a 15 ans 6 mois #32774 par dajhne
baboon écrit:



Bref c bête, drôle et méchant -> 5/6 sans doute le meilleur film d'Uwe (c facile en même temps)



Baboon, franchement, défendre Uwe Boll, t'es ton côté puriste! ... et t'aime bien Max Pecas ? :laugh:
Dernière édition: il y a 15 ans 6 mois par dajhne.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes