Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

SOIREE HARDCORE SLAVERY TOUR - LE 4 AVRIL à la Loco

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27827 par JeRe
on dirait du fake tellement c'est enorme.
zonz interdite la nouvelle bible du teuffeur

Je préfère déplaire exprès plutôt que déplaire naturellement

" J'adore les cacahuetes. Tu bois une biere et tu en as marre...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27828 par grayve
en plus elle parle d'une soirée qui diot dater de 98 qui parlait des rave party...
Chose qui n'existent plus de nos jours...

Mais les mytes ont la peau dure...

Mais j'aime bien la culture télé comme sommum de la vérité. Bientôt elle va comprendre que Jean Pierre Pernaud sur TF1 ne fait pas de l'info... Mais faudra surement encore quelques années avant cela...

:shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27832 par MissTik
je pense que nous sommes parti du mauvais pied, vous m'attaquez parce que je dis ce que je pense même si cette fichu émission ne reflète en rien la réalité, ça je sais mais je ne suis pas d'accord pour me faire à moitier insulter, genre j'ai pas de cerveau quand tu dis "nan mais elle ne sâis pas que JPP ne fait pas de l'info"
je parle de l'esprit "teuf" alor soyez gentil et laisser moi penser ce que je veux sans pour autant me traiter de débile non?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27837 par grayve
non mais on a peut être été agressif mais le fait d'ecouter le même son ne nous donne pas les mêmes idées...

Ou alors on est des playmobile et les débats sont sans intérets.

On voudrait juste te dire de ne pas tout confondre. Les orgas de soirées Hardcore ou electronique violente (pour faire large) ne font que tres rarement du pognon et généralement c'est plus pour remplir le gouffre financier d'anciennes soirées ratées ou d'investissement de type Communication ou Matériel en tout genre....

Je ne pense pas qu'un seul organisateur pourra me contredire ici...

Peut d'evenement Electronique dur sont vraiment rentables... :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27847 par groin
non, mais tu remarques que quand on est contre le profit etc (dans un 'pur' esprit 'teuf'), on va à la loco dans les soirées 'hardcore slavery' - qui pour moi sont peut-être ce qui se rapproche le plus du concept de soirées à profits maximum actuellement en france, en tous cas sous l'intitulé (mais oui) 'hardcore underground' (je rajoute 25 guillemets & 189 points d'exclamation)... je rappelle que c'est quand même la maxi-tournée des boîtes de nuit, avec cds offerts (ou c'est le cd qui t'offre la place? on sait plus, on s'y perd dans ces finesses marketing), grosses 'stars' bla bla bla...
hum.
comme dit jere, c'est presque trop beau pour être vrai.

en tous cas,
c'est pas le pantin qui fait bouger la main qui le tient...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27931 par darkside
La vache sacrée polémique pour une soirée a la LOCO...:blink:

Heureusement qu'en plus c'était pas une soirée flashcore/extratone:P :P :P ...Sinon le webmaster aurait été obliger d'intervenir... ;) :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 1 mois #27933 par CoreBack
Y'en a des choses à dire, autant sur les soirée audio que sur les soirées underground...

Y'a du foutage de gueule des deux cotés mais là n'est pas le débat

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes