Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

3B/KB: INDUSTRY HELL le 07/02/09 au STEEPLE

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35152 par gringho
je vais faire bref !!!
j ai passe un enorme week-end autant musicalement que humainement, c etait une super co-prod qui m a permis d avoir une bonne peche, ce matin, au reveil !!! respect aux 3Bones pour leur etat d esprit, leur tonicite, leur gout prononce pour la rigolade et le hardcore !!! un super BIG UP aux digitals vandals, dendenmushi, videoheadcleaner et miss_yl d avoir eclaire la soiree de leurs projections a rendre la vue a un aveugle !!! merci aux 104E20 pour le son et particulierement a pier180 pour le reglage aux petits oignons durant la soiree !!!
merci au publique inter-frontalier et ceux de plus loin voire de beaucoup plus loin, qui ont mis de la bonne ambiance !!!
sinon musicalement, hardcore, hardcore, hardcore et je crois meme hardcore par moment :laugh: bref c etait super bien et fallait y etre !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35154 par Gumo_DV
trouvé sur "come early leave late", forum belge même plutôt flamand (pr info il est super complet niveau agenda)..
après une Google Traduction ça donne ça :woohoo: ::

"WAREGEM VLAAMS! WAREGEM VLAAMS! :lol:
Al die franse nummerplaten :shock: bekan geen bekende kat daar, ze zijn wel uit de kosten, altijd leuk.
De sound was goed, er hing idd deco aan de muur. AIDS vs La Glace à la Viande viel wat tegen, geen opbouw eerder track na track. De AIDS vs L'Enklume set blijft stukken beter.
Had ze een uur lang gefilmd en bij het kijken naar de video hoor je allemaal fransozen pallaveren...trashcan!
Darkside vs Molok aka Les Fils du KAOS came and delivered, speedcore in your face :twisted: die heb ik ook gefilmd, zij het dan int midden van de zaal. 45 fucking minuten met die camera in mn handen, lichtjes ondersteund om kramp tegen te gaan :P aaargh
maar tis het waard, treffelijk geluid. Nu nog in stukken kappen en uploaden die boel :yeah:"

"Dan moet er toch wat volk geweest zijn. Maar waar stonden die dan allemaal buiten aan de bar en aan de zijkant? In elk geval nt op de dansvloer, zelf bijna geen volk voor de speaker :?. Rare jongens die Fransen zou Obelix zeggen :nuts: :mrgreen:"


"WAREGEM FLANDERS! WAREGEM FLANDERS!

Toutes ces plaques bekan français ne connaît pas de chat, ils sont le coût, toujours amusant.
Le son est bon, il n'y a idd déco sur le mur. SIDA c. La Glace à la Viande ce qui est contre, ne pas construire plus de piste après piste. La lutte contre le sida vs L'ensemble reste Enklume mieux.
Si elles l'avaient filmé une heure et regarder la vidéo que vous entendez tous les Français pallaveren ... poubelle!
Dark Side vs Molok aka Les Fils du Kaos est venu et rendu, de la vitesse de base de votre visage. que j'ai également tourné, mais il int milieu de la pièce. 45 putain de minutes pour que la caméra, en particulier les mains, légèrement soutenu à crampe êtres .. Aaargh
mais c'est une valeur treffelijk son. Maintenant, coupé en morceaux et télécharger tout"

"Puis il ya ce que les gens l'ont été. Mais quelles sont alors tous à la barre et sur le côté? En tout cas, nt sur le plancher de danse, l'auto-presque pas de personnes pour le haut-parleur. Rare français garçons qui dirait Obelix"

..????????????????????:huh: ?????????



News_Agenda_Photos:: www.myspace.com/digital_vandal
Videolive_Videotracks:: www.dailymotion.com/digital_vandal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35159 par tchétchéne
:( :(

j'ai le bleuz de pas etre viendu!!

:( :(

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35163 par kepazoid
arrivés avec Z@T a la soirée vers 1H50 ou il regnait une ambiance conviviale
beaucoup de koreux au visage souriant !
musicalement parlant cette soirée nous a bien fait plaisir beaucoup accroché le vs de jere avec helius zhamik qui partait bien speedcore mental et qui aura fai scotcher + d'un teuffeur sur les marches ! (haha)
pas calculé tous les sets & lives mais il ya eu vraiment des passages excellents oscillants entre du gros hardcore industriel et du speedcore magistral.
le remix du rap hardcore Sissdeu m'a dailleurs bien fait marré "ouais gros" !
croisé pas mal de monde bien rigolé ! fini une fois de plus complétement bourré à m'endormir dans la gare de lille...bref super soirée...
merci aux 3bones et à kabal pour leur motivation et leur organisation qui auront permis aux gens de passer un bon moment.
& aussi aux videastes pour nous avoir fait scotcher une fois de +
en tout cas ça a fait plaisir de voir autant de parisiens débarquer en même temps au pays des frites à la bière

et sinon pour les traductions google langue des forums flamands c'est quand même souvent drole je parlais d'ailleurs de ca samedi a l'admin de come early leave late qui etait présent

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35164 par miss_yl
Ce fut un vrai plaisir d'avoir vidéo-collaboré avec Digital Vandal, Videoheadcleaner et dendenmushi : que du lourd !!! Pas une seule seconde de répit pour les pupilles... Des styles différents et à la fois complémentaires, alliant graphisme, architecture, images chocs et variations chromatiques, qui ont fait (paraît-il puisque nous, on s'en rend pas trop compte) le bonheur du public. Que demander de plus que des versus efficaces et improvisés ? En tout cas, en ce qui me concerne, ça m'a redonné l'envie de bosser dur sur mes loops et ma technique, juste pour pouvoir donner le meilleur quand je serai amené à rejouer avec mes compères de samedi... Merci les gars !!! (Et Mam'zelle Séverine aussi bien sûr...). Au plaisir !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35168 par Gumo_DV
yep pareil.!!
des versus videos très efficaces et complémentaires.. pourtant c'est pas évident de se suivre et de coller aux images des autres (surtout quand c'est une 1ère.!) mais là ça l'a fait tout de suite.. et même si c'était un bon gros bordel en régie, tout le monde a trouvé sa place et le résultat est très satisfaisant..
j'ai été très agréablement surpris par tes images miss_yl, quant à dendenmushi il n'a fait que confirmer l'excellent niveau que j'avais décellé à la Digital Scandal..

niveau son : j'ai trouvé la soirée un peu inégale, quelques sets faisant retomber l'ambiance ds le public et sur le dance-floor.. je retiens l'excellente session de KX vs Asnez, le live de Leister + Stamiff et je me suis bien régalé au mix video sur Les Fils du Kaos..

niveau déco et scène c'était nickel, la face était vraiment chouette avec ce bon gros mur et l'écran au milieu.. même si +sieurs fois ds la soirée, on m'a fait la réflexion (et je la comprends) que c'est pas évident pr le public de se pointer danser en plein milieu devant un écran, sans voir les artistes qui jouent.. et c'est vrai que ça n'a jamais été trop le dawa sur le dance-floor.. mais bon au moins ça change et c'est bien de l'avoir tenté quand même..

MERCI & BRAVO A TOUS.!!!
je fais le tri ds les tofs et je balance bientooo..



News_Agenda_Photos:: www.myspace.com/digital_vandal
Videolive_Videotracks:: www.dailymotion.com/digital_vandal

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35170 par Chiendelacasse
:laugh: :laugh: :laugh: aie aie aie trops bonne cet teuf pour moi vous avez tout dir:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

RESTE EN CHIEN GROS

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35172 par miss_yl
PS : Darkside, arrête d'être sympa... Eddy, range tes câbles !!!! Philou, t'as fait quoi à ta dread ???? Hey Gary, j'ai mis mon pull !!! Rudy, si tu dors, c'est tricher... Ben, les K-Bal y z'ont un son saumon/chair... Niko, vas chez le coiffeur, ça fait saaaaale !!! JP, balance du porc !!!! Pèpère, aïe aïe aïe !!! Gringho, la réu, c'est à 17 heures... Polo, la réu, c'est le samedi...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35173 par ctrlchaos
hahaha, Gumo_DV, tu me cite :D je suis carnage sus C.E.L.L.

Que j'ai dit c'est:

Waregem flamand! Waregem flamands! Le moment que j'arrive j'ai vu presque seulement des plaques français :D Jamais vu ça :D

Tres bon fête, AIDS vs LGALV était pas superbe, pas une flow comme le set AIDS vs L'Enklume. J'ai racordé une partie de leur set mais tu entends des personnes tout le temps donc poubelle.
Mais Darkside vs Molok était que je veux, bam speedcore in yo face :P
J'ai 'filmé' les 45mins et le premier part et online:


je vais ajouter une partie chacque jour

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35176 par lo_ol
ctrlchaos écrit:

Mais Darkside vs Molok était que je veux, bam speedcore in yo face :P


j'aurais pas dit mieux! :laugh:
et j'espère que les fistons nous régaleront de nouveau les oreilles un de ces jours... ;)

mais y'avait aussi:
- bam les superbes visuels non stop in yo face B)
- bam l'ambiance top cool in yo face :kiss:
- bam les duos de fous in yo face :) :)
- bam les sets et lives de goutus in yo face :silly:

les 2 seuls petits bémols, bien indépendants de la volonté des orgas: manquait un tout petit peu de gens pour que l'ambiance qui étaient déjà chaleureuse ne devienne carrément bouillante, et manquait un peu de mediums et d'aigus dans le système sonore, qui malgré ça restait tout à fait correct et plaisant à l'écoute.

une bien belle coopération donc, bam in yo face! (tiens, ça ferait un joli sous-titre pour une industry hell 2 ;) )

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35181 par ctrlchaos
C'était une nuit dificile, il y avait Narcosis à Gand et Sandy Warez B'Day à Ostende.
Et le deuxième à pris beaucoup de gens qui normallement viste le Steeple.
La prochaine fête aura mieux, non? :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 15 ans 2 mois #35196 par darkside
miss_yl écrit:

PS : Darkside, arrête d'être sympa... Eddy, range tes câbles !!!! Philou, t'as fait quoi à ta dread ???? Hey Gary, j'ai mis mon pull !!! Rudy, si tu dors, c'est tricher... Ben, les K-Bal y z'ont un son saumon/chair... Niko, vas chez le coiffeur, ça fait saaaaale !!! JP, balance du porc !!!! Pèpère, aïe aïe aïe !!! Gringho, la réu, c'est à 17 heures... Polo, la réu, c'est le samedi...



:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes