Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

chacun son choix

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1396 par gringho
chacun son choix a été créé par gringho
personnellement je suis plus hardcore que softcore :evil: et vous bande de coquins, etes-vous plutot fleur bleu ou cactus ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1398 par WILFUCK
Réponse de WILFUCK sur le sujet Re: chacun son choix
j ai etai pendan un moment un acharner de dj freak, noizecreator, et tout hardcore indus speed,,,, mais maintenan, je suis plutot downtempo, lourd doom( celsius, outside agency, fifht era, mask, dr, et moi,,,,heheloll ), je trouve que sa te prend, bien comme il fo,,,,mais kome on di : les gout et les couleur...........................

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1401 par baboon
Réponse de baboon sur le sujet Re: chacun son choix
euh les gars c'est le forum technique (hardware et soft ware !!)

donc je zappe en core-music..

sinon pour moi j'ait une nette preference (en tek) pour le speedcore/harsh mais aussi les prod genre cunt records..

bien sur le break, hard break me plait aussi tout autants je le vis pas dans le mem etat d'esprit generalement..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1406 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: chacun son choix
franchement je pense que pour un debut sur le hardware/software, il y est eu une meprise :exorbite: sur le theme :argue: :
je pensais que l on parlait de Cuuuuuuuuullllllllllllll !!!!!!!!!!
bref je suis desole :blink:
donc :qui est fleur bleue ? :evil: AAAAaaaarrrrrggggGGGG sur son PC ???

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 3 mois #1413 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: chacun son choix

sinon pour moi j'ait une nette preference (en tek) pour le speedcore/harsh mais aussi les prod genre cunt records..


pour moi c'est exactement la même mouhahaha je pensse kon ai fais pour s'entendre :evil: :evil: le noize industriel speedcore matire beaucoup et le grindcore et metal dans le speedcore sont vriment les style que j'afffectionne tout particulierment &&

sinon je prepa un new morceau speedcore du metal speedcore industreil lourd, je vous ferais un post bientot avec le lien d'un extrait &&

++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1421 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: chacun son choix
j ai la nette impression qu il y a des adeptes de musiques rapides :evil: dans ce forum !!!! adepte de napalm death et bolt thrower au printemps (moi ca me deprime les petites fleurs :cry: ), extreme noise terror pour l ete (faut se raffraichir :evil: ), je vais me faire un petit jack lucifer pour passer l hiver :lol:
sinon petite question : chez les "speedcore integrists", est-ce-que la barbe est a la mode ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • Lawrencium
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 3 mois #1429 par Lawrencium
Réponse de Lawrencium sur le sujet Re: chacun son choix

chez les "speedcore integrists", est-ce-que la barbe est a la mode ?


pas de signe hostantatoire a dis le gouvernement francais gringho, voyons, tu suis pas... :lol:

sinon chez les speedcore integrist ya pas de mode justement (ex: [speedcorehead] -> :violent: :bounce: <- [ptit poid kaki] ) . c souvent ceux ki on laire les plus gentil et les plus inoffenssif ki font dla zik de VNR DESTRUCTURER MOUHAHAHAHAHAHA l'habie fais pô lmoine :saint:

++

:wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 3 mois #1439 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: chacun son choix
tu sais mr i2, ce que dit le gouvernement, je m en fout, un peu , beaucoup , passionnement ,.... :lol: bon si la barbe n est pas un signe ostensible de speedcore ca va , je suis sauve , je peux passer camouflage dans les soirees "hardcore" moux du genoux !!!! (meme si c etait ostensible, ca serait pas grave j assumerai ma vocation de precheur du speedcore avant de passer sur le bucher de la nardtek !!!! :evil: )
au faite j ai pas l air gentil ( j ai une salle gueule !!!!) mais je suis tres gentil :lol: :lol: :lol:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

  • revi lencule
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 2 mois #1494 par revi lencule
Réponse de revi lencule sur le sujet Re: chacun son choix
ouais moi chuis d'ac avec mon pote gringho on les emmerde ouaiiis moi chuis un kaki percé et j'ai une casquette et une parka c'est trop dla balle je kiffe le noiseindusexperimentalobruitiste ça dechire.
arretez les conneries un peu la, la zic c'est pas une machine a laver, vive la deep house et les rares grooves comme le latin new jazz ou la salsa.
ouais.
fini le HxC, je me mets au soulful maintenant, marre de voir des shetans de 18 ans tous les weekends moi, je m'en vais vers un monde plus distingué.

hey gring et baboon, vous venez avec oim habiter dans le marais?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1495 par Murmure
Réponse de Murmure sur le sujet Re: chacun son choix

ouais moi chuis d'ac avec mon pote gringho on les emmerde ouaiiis moi chuis un kaki percé et j'ai une casquette et une parka c'est trop dla balle je kiffe le noiseindusexperimentalobruitiste ça dechire.
arretez les conneries un peu la, la zic c'est pas une machine a laver, vive la deep house et les rares grooves comme le latin new jazz ou la salsa.
ouais.
fini le HxC, je me mets au soulful maintenant, marre de voir des shetans de 18 ans tous les weekends moi, je m'en vais vers un monde plus distingué.

hey gring et baboon, vous venez avec oim habiter dans le marais?



MOUHAHAHAHAHAAH Je te reconnais bien là .... :evil:
Perso j'aime le rapide et le lent
je fais un live doom a 160/170 d'ailleurs là ....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1511 par gringho
Réponse de gringho sur le sujet Re: chacun son choix
ooouuuuaaaaarrrrrrfffffffff ca va trop chier dans le marais si on deboule tous d un coup :evil: je propose qu on y rentre discretement, l un apres l autre,pernicieusement on s installe et on fait tout peter d un coup :diablotin: k-bal musette V/S klynicalsa ca va poutrer sec !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes