Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Label de Hellfish.:Deathchant,... de la boucherie

  • kruchnouf unconnected
  • Auteur du sujet
  • Visiteur
  • Visiteur
il y a 20 ans 2 mois #1774 par kruchnouf unconnected
Label de Hellfish.:Deathchant,... de la boucherie a été créé par kruchnouf unconnected
Voila perso quand je vois une galette cigle de cet excellent label, je peux po m empecher de me la prendre... Notament une dont je ne me rapel plus du nom(les galettes sont a paris et moi a barcelone... po toujours evident), mais c d un ces skeuds ou tu scotche dessus,... le bedo pendu a ta bave sechee au creux des levres...?¿¡ :shock:
Un break kore mechament pechu et breake de facon majistrale, bref une tuerie :evil:
Bon finie la parlotte je me reconnecte plus tard pour vous donner le nom... LlUUuuusss. :bave:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 2 mois #1785 par baboon
j'aimait bien les premiers aprés j'ait decroché...donc je sais pas trop ou ils en sont mantenant :?

mais clair c du bon hC bien dancefloor :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 mois #1806 par celluloid32
Ba ils sont en sont à un peu plus que 50 ..

Le dernier que j' ai vu dans les bacs c'est DeathChant Moins 1 de Micron qui ressemble a ... euh ... du Deadface ... qui ressemble lui meme a du .... qui resemble à .... ??


J' en achete un de temps en temps quand meme car ca se mixe bien et que c'est tres bien produit ( gros son) mais bon c sur que niveau évolution du style , ca a pas trop evolué depuis 2 ans !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #2096 par Murmure

Le dernier que j' ai vu dans les bacs c'est DeathChant Moins 1 de Micron qui ressemble a ... euh ... du Deadface ... qui ressemble lui meme a du .... qui resemble à .... ??


Aller ... sans l'avoir écouté je dirais ... du Radium ? :wink: :evil:

Mais bon je ne critiquerai pas car je suis le premier à danser kand Radium mixe meme si je n'apprécie ke très moyennement le frenchcore kand c'est mixé par kelk'un d'autre que lui faut bien avoué kil déchire en mix :wink:
La Basse est bien agréable sur ces disques le problême c'est que les sons dessus font limite tribe, c trop pouetouille... dommage.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 1 semaine #2100 par gringho
bravo murmure, c est sur ca devient clairement pouetpouet mais vu son grand age, il a besoin d un peu de tendresse dans ses compos !!! faut pas oublier que c est un romantique mr Radium :hapface01:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.099 secondes