Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Nouvel album Tori Amos ( bon je ne sais pas où poster )

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #21153 par thelidaro
American Doll Posse
Album concept ( comme d'hab ) où figurent plusieurs personnages représentatifs des femmes aux states. Album très engagé.
un bijou

Helius, Stéreotommy, on va se regaler au concert le 2, je ne vous dis que ça :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #21156 par baboon
bon c pas très HC mais comme c toi je t'autorise a le mettre dans cette catégorie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #21160 par stereotommy

bon c pas très HC mais comme c toi je t'autorise a le mettre dans cette catégorie ;)


Tori Amos est une vrai artiste Hardcore : c'est à dire fidèle à ses convictions , intègre mais pas intégriste et en accord avec son Moi !
Elle surclasse de loin toutes les pseudo "chanteuses" que le music-business puisse offrir !
Et oui on va se régaler avec Hz et Thelidaro au Palais des Congrès le 02 juin prochain !
Pour le nouvel album, quelque chose me dit que je vais le découvrir dans pas très longtemps !

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #21161 par arioch
ah tiens, je suis pas le seul fan de tori amos ici :D
j'ai un peu décroché depuis "from the choirgirl hotel", mais si vous me dites que le dernier vaut le coup, je vais y jeter une oreille ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 1 semaine #21164 par baboon

bon c pas très HC mais comme c toi je t'autorise a le mettre dans cette catégorie ;)


Tori Amos est une vrai artiste Hardcore : c'est à dire fidèle à ses convictions , intègre mais pas intégriste et en accord avec son Moi !
Elle surclasse de loin toutes les pseudo "chanteuses" que le music-business puisse offrir !
Et oui on va se régaler avec Hz et Thelidaro au Palais des Congrès le 02 juin prochain !
Pour le nouvel album, quelque chose me dit que je vais le découvrir dans pas très longtemps !


:lol: faites gaffe a pas trop trainer dans la fosse quant même ! :wink:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 jours #21169 par thelidaro

bon c pas très HC mais comme c toi je t'autorise a le mettre dans cette catégorie ;)


J'ai hésité à le mettre ici, merci Baboon.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 jours #21170 par thelidaro

ah tiens, je suis pas le seul fan de tori amos ici :D
j'ai un peu décroché depuis "from the choirgirl hotel", mais si vous me dites que le dernier vaut le coup, je vais y jeter une oreille ...


alors il faut absolument que tu achètes/te procures "Boys For Pelé", le chef d'oeuvre de Tori. Par contre je te déconseille "the beekeeper".
Il y aussi "strange little girl", album de reprises plutôt très réussies

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 6 jours #21183 par arioch

ah tiens, je suis pas le seul fan de tori amos ici :D
j'ai un peu décroché depuis "from the choirgirl hotel", mais si vous me dites que le dernier vaut le coup, je vais y jeter une oreille ...


alors il faut absolument que tu achètes/te procures "Boys For Pelé", le chef d'oeuvre de Tori. Par contre je te déconseille "the beekeeper".
Il y aussi "strange little girl", album de reprises plutôt très réussies


"Boys for pele" ça fait des années que je l'ai :wink: (en fait j'ai tous ses albums jusqu'à celui-là). par contre, je n'ai écouté que récemment son album de reprises, et je trouve que "lovesong" et "losing my religion" sont même suprérieurs aux originaux :shock: bon, je vais écouter le dernier ...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 17 ans 4 jours #21300 par thelidaro
bon si t'as aimé BFP, tu vas normalement aimer ADP :D
et tu me diras ce que tu en penses

bizzzzzzzzzzzzzz

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #21541 par stereotommy
Très bon album que ce "American doll posse", comme toujours les compositions sont riches et le chant toujours merveilleux!

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #21630 par thelidaro
alors arioch qu'est ce que tu en penses ?

Je kiffe "beauty speed", " father son" "body and soul" , toutes les petites compo intermédiaires( fat slut, devils and gods, programmable soda, velvet revolution )

en fait il n'y en a que 2 ou 3 que je zappe ( secret spell, roosterpur bridge...)

Je sens que ce concert va être drolement bien :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 16 ans 11 mois #21636 par vinka
ça fait 'plaize' d'entendre parlé de toris amos "scarlet's walk" est toujours mon préféré , j'ai parcouru londres avec cette albulm , MAGIQUE..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.128 secondes