Mailing list
Souscrivez à notre mailing list
K.Net 01 - Various - Première Pression
- baboon
- Auteur du sujet
- Administrateur
- Uni Par Le Vin !
Première sortie du NetLabel KBaL en Flac et Mp3 !!
Artist: Various
Title: Première Pression
Label: K-NeT Label
Catalog#: K-Net 01
Format: File, Flac, MP3, 256 Kbs
Country: France
Released: 30 Nov 2008
Genre: Electronic
Style: Speedcore, Hardcore, Breaks, Ambient
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- arioch
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- darkside
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
PAS DE PLACE POUR LES FAIBLES !!!!!!
- ctrlchaos
- Membre junior
- Remerciements reçus 0
Je les ecoute en quelques instants au fitness
- darkside
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
FLAC, mon format préferé
Je les ecoute en quelques instants au fitness
- alptraum
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
votre prochain label, vous allez l'appeler K.DAVRE ??? oh que je suis pas drole...
- Born Sleepy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
on pourrait même remanier cela en : K.d'Havre (de pêts)
- stereotommy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
très bonne compile, c'est assez varié dans les genres. ça ramone, ça break et ça trancise par moment.
Content que cela te plaise, l'objectif du Label "K-net" est de proposer des productions inédites des artistes K-bal/Arts Korps avec une ouverture d'esprit musical.
votre prochain label, vous allez l'appeler K.DAVRE ??? oh que je suis pas drole...
Pourquoi pas ???
Sinon on peut aussi creer un réseau social type facebook et réunissant tous les amis de K-bal qu'on appellerait :
K-Potes !!!
- Born Sleepy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Je m'appretais à abandonner lachement sur le bord de la route cette 1ere sortie netlabel K-Bal avec une larme à l'oeil, quand je tombis sur "Spirit" de DJ Helliza et là, enfin une odeur particuliere qui réveille mes papilles... du downtempo qui sent bon l'encens à la l'huile de synthese(selon moi de la bonne 5w50)avec son didgeridoo mécanique et ces choeurs d'église du saint-alliage cela donne une belle ambiance de fonderie. Juste frustré par cette impression de n'avoir que l'intro du morceau, il aurait largement mérité de duré 2 à 3 fois plus longtemps...
A la maniere d' "Autodafé" de Dahjne remarquable par sa richesse dans la sobriété ... on sent bien le cinéphile derriere tout cela ... et je ne peut que souligner une composition "dubisante" qui ne peut que me conquérir, là vraiment chapeau pour ce morceau! J'adore!
Ces deux morceaux auront eu le mérite de m'inciter à réécouter les autres morceaux avec plus d'attention et noter que l'atmosphere de "Black Trauma" de Krom est pas mal du tout, ainsi que "Sirius" de DJ Helliza avec la légereté de son synthé apporte un peu de féminité pas désagréable dans cette antre de de la Testostérone qu'est le Cercle K-balistique.
Finallement, cette inauguration aura eu son lot de bonnes surprises !
Les K-Bal ne sont pas mort!
- dajhne
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
- darkside
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
Merci pour ton avis.... Effectivement, il convient d'écouter cette première pression plusieurs fois pour en apprécier toutes les caractéristiques (la 1 ère fois qu'on m'a fait goûter du Jack D', j'ai trouvé ça dégueulasse!!! Et depuis, on ne se quitte plus!!!! Comme quoi... )
- stereotommy
- Membre platinium
- Remerciements reçus 0
"Spirit" de DJ Helliza et là, enfin une odeur particuliere qui réveille mes papilles... du downtempo qui sent bon l'encens à la l'huile de synthese(selon moi de la bonne 5w50)avec son didgeridoo mécanique et ces choeurs d'église du saint-alliage cela donne une belle ambiance de fonderie. Juste frustré par cette impression de n'avoir que l'intro du morceau, il aurait largement mérité de duré 2 à 3 fois plus longtemps...
"Sirius" de DJ Helliza avec la légereté de son synthé apporte un peu de féminité pas désagréable dans cette antre de de la Testostérone qu'est le Cercle K-balistique.
Finallement, cette inauguration aura eu son lot de bonnes surprises !
Content que tu trouves ton bonheur dans ce cokctail sonore !
DJ helliza est une guest danoise que nous avions contacté suite à son mix sorti sur le netlabel Chase records et qui nous a envoyés quelques compositions qui ont immédiatement séduits les artisans de la brasserie K-bal.
C'est un grand plaisir de pouvoir diffuser ses morceaux débordants de psychédélisme et nous ne pouvons encore que la remercier de nous avoir permis de vous les faire partager.