Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Retrospective du doomcore gratuit

Plus d'informations
il y a 12 ans 11 mois #42736 par sinistre
Bonjour a tous. j'ai redige un article que j'ai diffuse ca et la. j'y ai cite "premiere pression", compilation qui m'avait marque positivement.

je vous le retranscris:

voici un petit resume de tout ce que vous pourrez trouver gratuitement sur le net en matiere de Doomcore. si vous avez d'autres liens de telechargement gratuit a proposer, contactez-moi, je ne manquerai pas de les rajouter.

Officially dead / Division 44
Dans un precedent article, je vous parlais de Posthume Records et de ses Sub-divisions. Revoici donc la serie Officially dead, totalement gratuite et la subdivision netlabel, Division 44.

posthume.free.fr/posthume_records.htm

Desolation (premiere pression)
Sur cette compile netlabel des collectifs Francais Kbal/artskorps, vous y trouverez "Pain Breaker" de Desolation, anciennement connu sous le nom de Darkside. Pour eviter les confusions avec son homonyme Anglais (entre autres). il s'est rebaptise depuis Desolation. Je vous conseille egalement le titre speedcore "Hecatombe", veritable joyau de la noirceur.

www.artskorps.org/medias/cat_view/193-audio-k-net.html

Night Terror Recordings
Night Terror est le netlabel le plus fervent concernant le Doomcore. La premiere sortie du genre fut celle que je je produisis avec hells authority. Depuis, 4 autres EP ont vu le jour.
- Dark Frequencer et ses productions musicales tres cinematographiques.
- Le Priest of doom, Raum 107.
- Le classique Darkside, du legendaire collectif Fifth Era.
- Le projet electro/doom Namenlosigkeit.

nightterrorrecs.blogspot.com/2011/03/ntr...-return-ov-dark.html
nightterrorrecs.blogspot.com/2011/02/ntr...spirits-of-doom.html
nightterrorrecs.blogspot.com/2010/12/ntr...end-of-humanity.html
nightterrorrecs.blogspot.com/2010/09/ntr...er-horrorfonica.html
nightterrorrecs.blogspot.com/2010/08/ntr...metamphkore-aka.html

raum 107 doomcore mix
Les podcasts ne sont pas en reste, puisque l'Allemand Raum 107 nous gratifie de son mix a telecharger, pour notre plus grand plaisir auditif.

nightterrorrecs.blogspot.com/2011/03/fre...x-from-raum-107.html

Nordcore oldschool mixes
Grand classique, le site des Nordcore nous offre une pleiade de mixes oldschool, a decouvrir, ou redecouvrir.

www.nordcore.de/index_flash_nointro.html

2 tracks de fifth era
Sur Lastfm, vous pouvez beneficier de 2 titres des Anglais maitres du doom.

www.lastfm.fr/music/Fifth+Era

DJ Darkside - Montauk Division
Sur la compilation netlabel de splitterblast, obtenez Montauk division, de Darkside.

www.splitterblast.own.cz/site/splitterblast028.html

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.091 secondes