Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Chase 008 - DJ Throttler - Abhorent to the ignoramus

Plus d'informations
il y a 19 ans 3 semaines #4567 par Free Spirit
Le chase 008 « Abhorent to the ignoramus » est disponible au téléchargement sur le site chaserecords.free.fr il est l’œuvre d’un jeune DJ grec produisant essentiellement de la drum’n’bass. DJ Throttler nous offre 3 titres de grosse Drum’n’bass plutôt dansante. Les amateurs apprécieront. Le quatrième titre de cette sortie est quant à lui beaucoup plus rapide et se rapproche du Breakcore.

Profil de DJ Throtler : chaserecords.free.fr/artists/throttler.htm
Sortie chase 008 : chaserecords.free.fr/releases.htm
Site de DJ Throttler : www.nationofdistortion.com

Bon téléchargement et bonne écoute. Tous commentaires bienvenus.
Si vous souhaitez participer à ce net label n’hésitez pas à me contacter et à m’envoyer vos morceaux : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou bien Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Des pochettes pour toutes les sorties précédentes ont également été réalisées, vous pouvez les télécharger directement sur le site.
Deux nouvelles playlists (Tzii et Meatsock) sont également visibles dans la rubrique prévue à cet effet.
A noter la sortie imminente de l’album de Klem aka Zerogoki intitulé « Angel Attack » et dont vous pouvez d’ores et déjà admirer les jaquettes afin de patienter un peu !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #4615 par Free Spirit
des commentaires sur cette sortie? Lachez vous les amis!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #4616 par baboon
:arrow: pareil faut que je dl !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 semaines #4629 par baboon
ca va c tranquille, le son est assez propre je trouve.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.104 secondes