Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Out Of Control 02 Battle Mode Ep Part 2

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 semaine #4699 par Dj Tsx
Salut les gens,

Après une sortie tardive du out of control 01 suite a des merdouilles chez le presseur :? , voici bientot le deuxième volet du label out of control, les test sont arrivés il y a quelques temps et donc la sortie en mag va se faire sous peu :evil: :evil: , nouvelle couleur pour se deuxième volet mais même artistes ( Neokoros vs Dj Tsx) avec 4 track varié en tempo et comprenant la version original de l'autosample pour ceux qui ont suivi le contest autosample il y a plus d'un ans sur soulseek 8) .

La suite dans le prochain épisode. :evil: :evil:

Tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 semaine #4700 par baboon

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 semaine #4701 par Free Spirit
Yopla TSXaow, dès que le 2 est fin prêt, je t'envoie uné pétité chéqué pour les 2! Merki d'avance ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 semaine #4707 par Dj Tsx
Ok free dès que je reçois le 02 en exemplaire final je t'en met un de coté avec le 01 qui est déjà de coté, pas de problème :wink:

Tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 1 semaine #4708 par Neokoros
Pour infos arrivage des out of control 02 chez les distributeurs debut de semaine prochaine...dc je pense ds vos shop préférés bientot :)

A venir aussi le B2k 09...m'enfin

@++

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 19 ans 2 jours #4802 par Dj Tsx
Hello toutes et tous,

Le Out of Control 02 est arrivé, donc il sera d'ici quelques jours dans les bacs

Pouce All
Tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4863 par ThaDRUMADIKT
Il fracasse ce 02, HC bien pumping et énergique avé des samples pas piqué des hannetons comme dirait l'Autre...
Le ping-pong mortel auquel se livre les deux lascars vous fera passer par la case beastie boys sous amphét' ou josé garcia version lo-fi-NPA...Les kicks balancent entre le salon de massage oriental et la chambre de torture bolchévique (si tant est que ça veuille dire quelque chose).
Bref, la prod déchire (à mon goût) et ce serait pêché que de passer à côté de ce si beau jouet pour DJ!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4884 par Dj Tsx

Bref, la prod déchire (à mon goût) et ce serait pêché que de passer à côté de ce si beau jouet pour DJ!!!


ca fait plaisir :lol: merci de cet petite chronique maison ThaDRUMADIKT :wink: content que tu aime cette galette 8)

Maxi Pouce All
Tsx

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5099 par Neokoros
Merci bien TheDRUMADIKT !!

Je viens de recevoir les tests du Out of control 03 (prévu pour le mois de septembre)..he ben il dechire tt moi j'dis !!! + d'infos à la rentrée scolaire :)

Je mets le petit site du label où vous pouvez écouter des extraits : ooc.b2krecords.com (un nouveau site prévu pour la rentrée, avec des surprises...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.123 secondes