Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

On continue? [Tracklist] K02 - N°6 - Mekahertz

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5280 par kortz
Bon bah voila ce ke j'ai reconstitué de ce mix assez sympathike (merci au passage a tsx pour son aide a retrouver certains morceaux) :

PART 1 :

01. SURGEON 04
02. KS 222.3
03. NUCLEAR FORCE 01
04. CUNT 01
05. PKG 03
06. BEAST 10
07. INDUSTRIAL STRENGTH LMTD 10
08. CRAPSHOOT 09
09.
10. EPITETH 08

PART 2 :

11. EPITETH 08
12. VIOLENT 04
13. SODOM 05
14. PKG 03
15. VIOLENT 05
16. BLOODY FIST 08
17.
18.
19. KSI 02
20. GTI 03

Bon bah voila si vous connaissez les morceaux restant, votre aide est la bienvenue !
a noter (1) : l'intro du mix ressemble fortement au morceau de noize creator - manipulated dutchman sur le surgeon 04 mais ce n'est pas le meme morceau ki est joué ici il me semble
a noter (2) : il me semble ke le morceau n°8 de la part 1 c'est le morceau angry sur le crapshoot 09 de phonki mais je n'en suis pas sur donc je ne l'ai pas mis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5282 par malsain
LE 09 c le crapshoot 7 et le 01 C le Surgeon 04 Juste de mémoire

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5283 par malsain
Par contre tjs de mémoire c pas le beast 10 mais le 07 ( 2 morceaux joué) et il faut rajouter le Toth 01 quelque part dans la liste

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5284 par kortz
oki merci j'v verifier ca pour le crapshoot 7 ;)
par contre c sur apres le pkg 3 c le beast 10 d'hardcoholics, morceau tres connu, et il n'y a pas le toth 01 ds le mix, je l'ai en skeud j'aurais calé cash, pour le surgeon 4, j'ai mis un ptit ps en bas de la tracklist, me semblait aussi k'c'etait cette track mais j'ai l'impression ke dans le mix de n°6 la track a les memes samples mais est un peu différente, bon tant pis je v éditer surgeon 4...
bon fo aussi k'je reecoute le beast d'aura exiter c bien possible malgré k j'me souviens pas avoir calé des morceaux d'ce skeud

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5294 par malsain
AUTANT POUR MOI
J'était dans le mix DHP qui dure une demi-heure, désolé mais ta raison c bien le crapshoot 07; es-tu sûr pour ton violent 04? il est terrible

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5306 par kortz
j'ai pas pu vérifier pour le crapshoot 07 je l'ai pas trouvé en mp3 mais bon si t'es sur ke c bien ce skeud je v editer le message, c le morceau juste avant l'epiteth 8 c ca ? sinon oué pour le 2eme morceau de la face b c sur c le violent 4 de cut-x morceau blutfist rmx et clair ce morceau c une bonne tuerie ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5331 par malsain
Bon j'ai regardé ds mon bac c en fait le craps 09 : morceau " Angry"

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #5333 par kortz
ok c cool, y m'semblait bien k'c'etait le crapshoot 09 a cause du sample "angry" mais j'etais pas sur non plus parck'il y a aussi un outcast clan avec un remix de ce morceau
enfin cimer ;) g édité la tracklist

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.124 secondes