Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Concert "à Django" - GRATOS - 25/05 19h - Bastille

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #621 par InTrUdEr
bon, comme dans la rubrika, y-a marqué : les différents styles qui nourissent notre passion :roll: ..... voilà de quoi l'alimenter ... :!:

:rouge: Concert "à Django" :vert:


eeettt voui, c'est moi qui poste un truc pareil ... .. l'évènement est suffisemment rare et gratuit pour le signaler .... :bravo2:
Cette musique (musique manouche) est la seule que j'écoute avec le Hardcore car elle se joue avec les tripes, avec l'âme tout entière ..... :up: et, c'est bô !!!!! moi j'y s'rais .. et vous ..???? :langue:


- Le 25 mai 2003, de 15 à minuit, à l'occasion de la commémoration des 50 ans de la disparition de Django REINHARDT (le 16 Mai 1953), l'Association "Le Monde Festif en France"(les Gens du Voyage) avec le concours de la Mairie de Paris, organise un grand concert gratuit à la Bastille (coté Arsenal)

De 15h à 19h concours de jeunes guitaristes style manouche.

De 20h30 à minuit le trio Rosenberg, Ninine et Mondine, Angelo Debarre, Moreno, David Reinhardt et d’autres invités surprise…
Avec :

Angelo Debarre Quartet
Moreno
Ninine
Dorado/Samson
Tchavolo Schmitt
Paquito
David Reinhardt (fils de Babik et petit fils de Django)
Rocky, Noë, Sammy Daussat
Trio Rosenberg
sous réserve : Patrick Saussois, Thomas Dutronc... et !!! Enrico Macias et Nicoletta, chansons en hommage à Django !!! et surement d'autres surprises...
Une plaque commémorative sera installée et découverte par le Maire de Paris à cette occasion.
Tél : 01 39 49 92 92 – 06 15 46 51 77 :bounce:

www.etudestsiganes.asso.fr/agenda/concerts.html#bastille
www.gadjodrom.com/dates.php3

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #623 par gringho
yes c est une bonne idee de mettre une info comme ca!!!!sur que django faisait swinguer la six cordes avec ses tripes et ses trois doigts comme personne ne l a fait et ne le fera!!!!!!!!
dommage j ai rate la date :? mais bon l essentiel c est de ne pas oublier les grands et de respecter leurs memoires en les faisant connaitre aux plus jeunes!!!!!
merci pour cette initiative surprenante et agreable :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #625 par InTrUdEr

merci pour cette initiative surprenante et agreable :D


:cobra: ..oulah... :non: .. il a dû manger un truc pas frais, j'le reconnais plou .... :langue:
(même que c'est pô vrai paske l'gamin il joue de la bass et là :pong: pas pareil ... :saint: )

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 20 ans 11 mois #627 par gringho
le fiston joue de la bass?je ne le savait pas!!!!!mais bon.....en tout cas j aime bien quand ca joue bien comme dans le hardspeedcoretek mais avec la gratouille,les peaux de betes, les cuivres forges ca pete tout et faut pas l oublier !!!!!
GRAPELLI AND DJANGO NEVER DIES,SWING ALWAYS ON THE ROAD :D
ST GERM SPIRIT IS THE TRUTH.........
PS: j ai rien manger de pas frai que du chaud avarie :beurk:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.108 secondes