Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Tracks, Blog, Video et tout

Plus d'informations
il y a 9 ans 10 mois #44693 par ZaraPaz
En premier, je fais un blog du Core, Industrial et Noise avec reguliers updates, tout que je trouve et aime, Livesets, Blogs, Albums, Videoclips et cetera:

zpomnicore.tumblr.com/

Je prefiere Speedcore, Flashcore, Splitter, Breakcore et Terror, mais il y a aussi autre core-styles la.


Deuxiement, mon amie et moi avons fait deux noveaux tracks de noise, notre project c´appelle Del_F64.0 (le nom est un statement contre une diagnose psychiatrique et contre le system psychiatrie en general, del=delete):


(Metatonals perdus des phases de rêves)


(dans le sous-marin des bels et riches)

C´est improvisation total et sous mastering.
Normalement nous faissons speedcore et autre styles, souvent avec instruments analogs.

Il ya plus de musique de nous et notres amies dans cet blog:
antigenitalisticrrrriot.tumblr.com/

troisièmement, j´ai fait un noveau mixtape avec Industrial, Noise, Experimental, mais aussi styles plus melodiques:
www.mixcloud.com/ZaraPaz/zara-paz-das-fl...frequenzen-agrm-032/ (avec tracklist)

mais il ya aussi un re-upload d´un coremix avec speedcore et breakcore: www.mixcloud.com/ZaraPaz/zara-paz-zugedr%C3%B6hnt-abmoschen/ (sans tracklist)
Quatrièmement, il y a deux videos que j´ai fait:

- un video de mon amie (Zustand D., joue la clarinet ici) avec Dr. Nexus (Noise) et Unterlala, une madame, que joue le violoncelle:


et un video d´une jamsession dans Berlin-Neukölln aprés un autre concert d´elle:


Attention, je tiens plusiers accounts, dans Youtube comme dans Soundcloud, pour ca je tiens que poster tant...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.084 secondes