Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6553 par baboon

arrete baboon body snatchers y clake ! y'a une bonne ambiance bien froide ds ce film il est culte ! abel ferrarara power !!
mais bon j'ai pas vu les 2 précédents remarque !



c le souvenir que j'en ait..je l'ait recuperer la... (l'original aussi) je te dis dans la semaine :wink:

(au fait, pourquoi ce type de barême, et pas sur 10 ou 5 ????)



sur 6 en effet c influencer par Mad Movies, la bible horrifique

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6568 par dajhne

moi j'ai pris comme exemple le bareme de cinehorreur.com et meme sur mad movies les avis chiffrés sont notés sur 6

merci...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6569 par Speedloader
Dans le genre horreur qui tache, "Les poupées russes".
Ayant réussi à ne pas m'endormir devant le DVD pourtant très somnifère de "L'Auberge espagnole" il y a peu, je me suis dit que j'allais dans la foulée aller voir la suite de ce monument de cinéma souffreteux autant que boboïste. Pas déçu, la suite creuse bien le sillon du premier mais en encore plus nombrilisto-franchouillard inane.
Klapisch peut encore en sortir 30 des comme ça... Romain Duris a son premier gosse, Romain Duris a son deuxième gosse, Romain Duris a la colique, Romain Duris loupe un avion, Romain Duris va chez le coiffeur... Chaque état d'âme provoque 15 minutes de divagations romantico-modernes ineptes, tout le monde est bien propre bien gentil bien cliché Benetton "United Colors". Dans la veine crypto-pétainiste d'un "Amélain Poulie".
Heureusement qu'il y a Cécile de France (qui est belge, d'ailleurs). Elle vaporise le brave Romain dans chaque scène commune, et elle est trop rare au cours des 2h10 que dure ce monument de cinéma petit-bourgeois.

Mais joie ! Le nouveau Cronenberg sort bientôt.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6587 par dajhne
Alors, voilà, ça m'a pris l'autre soir. J'avais envie de me mâter "seul contre tous", et j'espérai le chopper à la fnac pour pas trop cher, quand, AAArrrgh, on m'appris qu'il ne l'avait pas...
le vendeur: "de toutes façons, c'est pas trop connu comme film". :rocket:
Après un équarissage facial dudit vendeur, et pour remédier à ma frustration, je me suis consoler en prenant "L'au delà" de Lucio Fulci. Oui, je sais, ça n'a rien à voir, mais ce film aussi m'intéressait...

Donc, c'est du Fulci: scènes gores spéctaculaires (et brillament réalistes comme à l'accoutumée), avec arrachage d'oeil et d'une partie du visage, brûlure d'un malheureux à la chaux-vive, visage d'une femme se dissolvant sous des coulées d'acide,et ce, sous le regard de sa fille. La pauvre enfant me direz-vous ? ne vous inquiétez pas pour elle, elle aura les 3/4 de la tête arraché par un 357 magnum. Une jeune et jolie aveugle subira la férocité de son toutou d'accomplagnement, en se faisant dévorer la gorge et une partie du visage...
Donc, que de festivités. Néanmoins, question originalité et qualité de l'intrigue, ce film est à rapprocher de "frayeurs", et ne peut égaler l'ambiance malsaine de "la maison près du cimetiêre"... (bien vu kortz)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6631 par dajhne
Hier soir, je me suis offert une petite douceur:
"nightmare concert" de, et AVEC, lucio fulci.
pour ceux qui ne l'ont pas vu mais qui apprécient ses films, c'est un régal :bave:
Il s'agit d'une comédie désopilante (fulci a commencé dans ce genre !) largement aspergée de flots de sang et autres tripailles. Dans ce film, lucio fulci joue son propre personnage, qui pête les plombs à force de tourner des scènes violentes, et qui voit des meurtres à chaque coins de rue. Convaincu de devenir fou, il va consulter un psy, qui, en l'hypnotisant, le convaincra qu'il est responsable de la vague de meurtres qui sévit dans la contrée.
Le responsable de ses crimes n'étant autre que le psy lui même, notre bon lucio lui servira de bouc émissaire.
Vraiment, ce film est réjouissant :D
non seulement on se marre comme c'est pas permis (voir lucio fulci jouer les schyzos, et se faire des bad trips dans sa tête, est hilarant), mais en +, je ne saurais compter le nombre de scènes gore extrêmes (15, 20 ?).
Il s'agit là en fait d'un florilège de scènes de ses anciens films, + d'autres films italiens détournés, et on a droit à des perles du genre : défonçage de tête à la batte de base ball, égorgement à la corde à piano, démembrement total à la tronçonneuse, décapitation d'un môme à la tronçonneuse (ce n'est pas la même), tête cuisant au micro-ondes...
On y voit même fulci poursuivre en voiture un auto stoppeur, et lui rouler dessus; puis, il recule, puis avance, puis recule, puis avance puis recule, puis avance, jusqu'à l'obtention d'un beau rouge écarlate :D
Non, franchement, ce film est une tuerie. Ma révélation du moment...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6632 par baboon

On y voit même fulci poursuivre en voiture un auto stoppeur, et lui rouler dessus; puis, il recule, puis avance, puis recule, puis avance puis recule, puis avance, jusqu'à l'obtention d'un beau rouge écarlate


ca donne envie ca..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6639 par pointàlaligne
Hier j'ai été voir appleseed, la nouvelle version, mais en dehors des superbes images (quoique un peu froide par moment) le film vaut pas grand chose je trouve...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6650 par gringho
dommage pour appleseed :( la bande annonce m avait bien interresse !!!
sinon, j ai enfin vu "minority repport" de spielberg. decu devant tout le tapage que les medias avaient fait dessus !!! le teenager scientologue de 40 balais ( tom croise les cuisses) est ridicule et l intrigue est aussi fine que du PQ qui craque au moment fatidique !!! une mention speciale pour les quelques effets speciaux et petits delires futuristes qui maintiennent encore l espoire qu un jour, spielberg, fera un bon film !!!
aussi, j ai vu "danny the dog", c est pas mal, c est gentil mais bon, y a pas de quoi casser une patte a un cannard !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6658 par pointàlaligne
Les bandes annonces c'est souvent trompeur :D moi aussi je m'attendais à un film énorme mais au final l'histoire est complètement mise de coté pour les images.

J'ai bien aimé minority report qui apporte vraiment quelque chose par rapport à la nouvelle mais c'est pas un méga super film quand même.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6662 par baboon
ah j'ait le trouve pas mal minority report..

sinon body snatchers de ferarra je l'ait revu et il pas si mal c vrai..mais franchment moins bon que les profanateur de sepulture..

sinon je viens de voir

Titre : 7 seconds
Genre : action
Année : 2004

avec wesley snipes...une vrai merde..comprend pas ce que le pere wesley est aller foutre la dedans..on dirait un derrick..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6670 par dajhne

quelques effets speciaux et petits delires futuristes qui maintiennent encore l espoire qu un jour, spielberg, fera un bon film !!!

:bravo2: c'est vrai que les BONS films du père spielberg se content sur les doigts d'une main d'un lépreux... j'vois vraiment pas ce qu'on lui trouve avec toute sa guimauve, et pourquoi on lui lêche tant que ça le cul !!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6678 par loky
Hier soir on a matté avec Lillibulle "the Skeleton Key" bin le film est assez sympa... un peu long a débuter mais la fin te laisse bien sur le cul, en tt cas je vous le recommande.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.179 secondes