Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6324 par dajhne
Pris d'une impulsion fébrile et insurmontable :bouncy: , je me suis rendu hier soir dans la salle obscure la + proche de chez moi, pour assister au dernier film de Claude Lelou :beurk: euh (!) George Roméro : "Land on the dead".
J'ai d'ailleurs mis un avis dans un sujet dédié, que je vous invite à compléter par le vôtre.
Et puis, pour finir la soirée, un p'tit "maniac cop", m'a gentiment bercé, me permettant de faire ensuite de zolis rêves merveilleux et apocalyptiques.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6404 par dajhne
:pleure: Ouin ouin, j'suis dégouté. j'ai plus de bon film à mater...
J'ai commandé "TESIS", un film espagnol sur les snuff movies, et qui a inspiré "8 mm", mais je l'ai toujours pas reçu !!!!!!! j'en peu plus, j'suis en manque !!!!!!! :angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6405 par kortz
moi j'ai maté calvaire recemment, un film bien louche avec jackie berroyer et philippe nahon, un film etrange un ovni a la irreversible et autres seul contre tous ! a voir !
sinon après avoir vu crocodile dernierement j'me suis rematé le crocodile de la mort et ca m'a un peu décu en fait, surtout le doublage a la con, les non sens du scénar, le croco tro mal fé et si peu visible... reste kelkes passages sympathiks, le côté glauke des images et la folie du gardien de l'hôtel, po mal sans + j'en avais un meilleur souvenir et finalement le film a un peu vieilli.
hier soir j'me suis rematé le 1er vendredi 13 ca fé toujours autant plaize ! du slasher culte ! enfin c pas le meilleur de la série (surtout a cause du dénouement) mais il est kan meme bien bon, j'v me remater la série entiere kan j'ai le temps !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6435 par dajhne
ATTENTION : ce qui suit intéressera tous les amateurs de FILMS gore:
Hier soir, j'me suis maté un film INDISPENSABLE !!!!!!!!!!!!
"Maniac" de bill lustig , avec joe spinell et caroline munro ( :flash: ).
Autant vous le dire tout de suite, ce film est un CHEF D'OEUVRE!!!!!!!
Tourné de manière très réaliste (le film date de 1980), on suit le cheminement d'un tueur en série, et entend ce qu'il se dit dans sa tête.
On assiste à son univers tourmenté avec répulsion, mais aussi compassion, car le mec est en fait un gamin qui a mal grandi, et qui recherche sa mère dans toutes les victimes qu'il tue (et scalpe).

Et si je vous dis que les effets sanguinolants sont signés TOM SAVINI, alors là, vous saurez que vous avez à faire à du très sérieux...
La performance de Joe Spinell est remarquable, l'univers sordide est parfaitement décrit, et l'ensemble est véritablement angoissant.

Bref, j'l'ai classé dans ma DVDthèque, à côté des "Fulci", "massacre à la tronçonneuse", "house of 1000 corpses", "old boy", c'est vous dire...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6437 par kortz
oué bah maniac c un film culte ;) mate "henry portrait of a serial killer" si tu le connais pas, dans la lignée de maniac, bien glauke et tres réaliste c aussi une balle a voir

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6441 par ThaDRUMADIKT
Oui bah dégoûté j'ai acheté Maniac il y a quelques mois en dvd "pas reuch du tout" et bah sur tous les lecteurs où je l'ai essayé le son est inaudible, càd à un niveau extrêmement bas :arrow: keskejefé j'augmente à fond :arrow: les voix semblent sortir tout droit de créatures lovecraftiennes enrouées!!!
Moralité: méfier vous de certains dvd à 5 euros ou moins... (bon c'est le seul qui me fait ça mais quand même :evil: ).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6447 par dajhne

Moralité: méfier vous de certains dvd à 5 euros ou moins...


ça dépend parfois de la collection ou de l'édition: certains dvd d'un même film, vont comporter plusieurs couvertures, bien que tous soient dans la même zone d'utilisation. Les illustrations qui ne sont pas celles de l'affiche originale, indiquent très souvent une édition pauvre et basse fidélité (image et son).
Dans l'exemple de "maniac", il existe la version officielle (une illustration représentant le tueur, le visage caché, avec un couteau et le scalp sanguinolant de sa victime), et une autre qui n'a rien à voir (un dessin d'un gros gars barbu qui n'a rien à voir avec le film, tenant une hache, dans un halo bleuté).
C'est sûr qu'il est parfois difficile de s'y retrouver, mais gageons qu'avec toutes nos connaissances de ces affiches (grâce à notre culture "Mad Movienne"), nous arriveront à repérer les bonnes versions (surtout qu'il n'y a pas toujours de grosses différences de prix: j'ai eu la version collector pour 14.90 €).

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6448 par baboon

oué bah maniac c un film culte ;) mate "henry portrait of a serial killer" si tu le connais pas, dans la lignée de maniac, bien glauke et tres réaliste c aussi une balle a voir


Otis rulez..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6462 par dajhne
Bon, allez, hier, c'était "visionnage de grands classiques":
Zombies
2001 l'odyssée de l'espace :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6464 par ThaDRUMADIKT
Hier: 'Il était une fois en Chine" de Tsui Hark (1991), avé Jet Li...
Bon j'ai bien conscience de m'éloigner d'un topic plutôt gore en ce moment mais bon...
Un bon flim à regarder en vost comme souvent car les doublages de films asiatiques c'est bien connu c'est la misère (à moins que vous ayez envie d'un film vraiment comique :arrow: acteurs qui surjouent un maximum+doublages gnans-gnans= :lol: :lol: :lol: ).
Autrement ça se passe vers 1875 quand la chine s'ouvre à l'occident, et Jet Li joue bien sûr le gentil maître de kung-fu...Mais les chorégraphies de combats sont terribles (c'est Yuen Woo-Ping le futur chorégraphe des Matrix et Tigre et Dragon qui s'en charge), et le talent de Jet Li n'est plus à prouver, c'était déjà une grosse bête à l'époque, d'ailleurs ses fights rendent encore mieux que dans les prods actuelles je trouve, avec une utilisation des décors hallucinantes et sans effets numériques s'il vous plaît!!!
Bon il me faut mater le 2 maintenant 'La Secte du Lotus Blanc'...On verra!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6470 par sommeil_paradoxal
les daltons : un moment d'égarement au vidéo club...je crois que j'ai perdu la moitié de mon cerveau à regarder cette daube... :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 8 mois #6472 par baboon

Bon il me faut mater le 2 maintenant 'La Secte du Lotus Blanc'...On verra!


une bombe aussi..

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.189 secondes