Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5716 par baboon
Pour info :

www.artskorps.org/forum/viewtopic.php?t=1043

donc ici privilegier plutot les post court !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5776 par Speedloader
Vu hier "La guerra del mondos".
Pas mal pour un Spielberg avec Tom Cruise dedans, sauf les 30 dernières secondes où même s'il y a pas un gros plan sur le drapeau US flottant au vent c'est tout comme.
Quelques séquences réussies tout de même, notamment tout le passage dans le sous-sol de la maison de Tim Robbins.
Les machines extraterrestres sont pas mal, par contre les aliens ont des visages un peu trop humanisés (loi du marché grand public oblige).
Ca reste gentil, même si pour du Spielberg c'est bien dark. Y a quand même plein de gens qui meurent. Et le coup de l'engrais, il est pas mal.

Tant qu'à se lécher entre grosses putes, autant jouir comme des cochonnes.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5798 par malsain
:D Bien aimé aussi par contre prévoir boulequies si vous alléz le voir dans une grande salle ça déchire les tympans :shock:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5879 par dajhne
Vu hier soir, "l'enfer des zombies", de Mr Lucio Fulci.
Pour faire vite, un reporter et une blondasse imprudents, se rendent sur une île afin de retrouver le père de la nana, qui a disparu sans laisser de trace. Arrivés sur l'île, ils vont se rendrent compte qu'il s'y pratique de nombreux rites vaudous, avec pour conséquence, je vous le donne en mille, de réveiller les morts. Ils vont rencontrer sur leur chemin des compagnons de mésaventures qui témoigneront de la voracité des zombies affamés.
Mon ptit avis:
Film un peu longuet, car les scènes gores se font attendre (bien que dès les 5 premières minutes, nous ayons droit à une mise en bouche ma foi bien agréable). Ensuite, C'EST DE LA BOUCHERIE :P :P :P :P :P :P :P :P
Les maquillages sont sympas (avec pleins d'asticots vivants et tout), mais l'ensemble n'est pas aussi sombre et effrayant que "La maison près du cimetière" du même réalisateur. Reste des scènes d'anthologie (l'oeil crevé est criant de réalisme, arrachages de glotte juteuse, Brunch-humain...) qui nous aideront à bien dormir........

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5896 par sommeil_paradoxal
J'ai voulu maté "Le bon, La brute et le truand" mais trop fatigué me suis endormi devant (mais j'me souviens que Claudia Cardinale était bien sympathique quand elle était jeune :lol: euh.. si c'est bien elle...)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5905 par ThaDRUMADIKT
Ah "Le Bon, la Brute et le Truand"... C'est THE western qui a marqué toute mon enfance, j'adore!!!

"Tu vois le monde se divise en deux catégories: ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent... Toi, tu creuses." Arf j'adore ce flim :evil:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5944 par dajhne
:shock: EH T'AS FUME DU CRACK ??????????

Claudia Cardinale dans "le bon, la brute et le truand" ? Tu confonds avec "Il était une fois dans l'ouest" !!!!!!!!!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5961 par sommeil_paradoxal
non pas de crack monsieur...d'ailleurs le crack m'aurait fait paranoyer et po halluciner...

Sinon, vu qu'il faut privilégier les post courts: hier "Charlie et la chocolaterie" Énorme!!!! Vive Tim Burton (putin quelle star ce mec) et vive Johnny Depp ( qui ressemble étrangement à un mix entre Jacques Villeret (rip) et Michael Jackson dans ce film)

Je ne suis pas objectif j'adore Burton et Depp aussi donc...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5984 par lo_ol
yep, très bon charlie et la chocolaterie (enfin un peu de douceur dans ce post de brutes! :D )

ici oubliez la violence (quoique...), les citernes d'hémoglobines, la cervelle qui gicle, et autres joyeusetés gore en tout genre: tim burton nous conte la quête initiatique d'un grand enfant qui a refusé de grandir (Willy Wonka aka jhonny depp) et d'un petit qui a grandi trop vite (Charlie), sur fond de liens familiaux et de relation père-fils.

le château des contes de notre enfance est ici remplacé par l'usine de confiseries, sujet de toutes les interrogations, de toutes les craintes et de tous les espoirs, agissant comme révélateur de la personnalité des protagonistes.

presque 2 heures qui passent en 5 mn!

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5988 par sommeil_paradoxal
Voici une analyse très pertinente mon cher lo-ol ! !! bien joué

Sinon, hier : 21 grammes. euh... ben je sais pas si c'est parce que j'avais (trop?) envie de le voir, que plein de potes m'avaient dit "Énorme" ou parce que j'ai attendu des mois avant qu'il soit dispo au vidéoclub mais... j'ai été grave déçu :?
Alors ptete que chuis passé à coté de quelque chose ou je sais pas mais dans tous les cas bof... bien mais bof...

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5991 par malsain
:D Tout a fait d'accord sur Charlie:excellent film.
Juste un truc que j'ai trouvé un peu chiant (personnellement):les séquences de comédie musicales qui a mon avis doivent etre mieux en anglais qu'en français 8).

Sinon Johnny Deep nous refait des mimiques "à la Las Vegas Parano" MDR. :D

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 9 mois #5992 par lo_ol

Juste un truc que j'ai trouvé un peu chiant (personnellement):les séquences de comédie musicales qui a mon avis doivent etre mieux en anglais qu'en français 8).


ha ça certainement: je l'ai vu en VO et j'ai trouvé ces séquences terribles: comme des petites friandises distillées tout au long du film. et avec la chorégraphie des woompas loompas, c'est en + très drôle :wink:

~~~~~ mAkE SoME fuCKiNg NoIsE ~~~~~

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.180 secondes