Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

Qu'avez vous maté comme film dernièrement ?

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4717 par Free Spirit
Hum de mon coté derniernièrement l'énormissime "Il était une fois en amérique" de Sergio Leone!
3h40 mais on ne voit pas le temps passer par contre cela demande une attention toute particulière puisque de nombreux flashback nous emmène dans le passé tumultueux de Robert de Niro et James Wood! Ces acteurs là ne se contentent pas de jouer, ils vivent, ils sont les personnages! Superbe vraiment!
Revu Full metal Jacket à la téloche, dommage c'était la VF...

Le prochain sera une autre vieillerie : Il était une fois dans l'ouest toujours de Sergio Leone et toujours avec une BO d'Ennio Morricone.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4806 par baboon
hier soir toujours...un film sympatique

Titre : Ecorche Vif (Skinned Deep)
Genre : Gore
Année : 2004

Un bonne serie Z des familles !!! avec une famille (modifie genetiquement ?) frapindigue au fin fond des US qui zigouillent tout ce qui passe..des vieillard hells angels, un nain lanceur d'assiettes, un gosse literalement coupé en deux, une jeune donzelle passant son temps a courir et hurler...

:arrow: Que du bonheur !!

5/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4852 par kortz
Force est de constater cher baboon ke tu as de très bons gouts en matière de films (les memes ke les miens ! lol) j'commence a comprendre pourkoi en lisant les reports des vieilles teufs kbal k'on y passait très souvent des visus de films d'horreur / gore ! koike ca se faisait beaucoup aussi par chez moi a croire ke je suis loin d'être le seul a me servir des cocktails techno hardcore et film d'horreurs !

Bref bah recemment j'ai rematé la version collector du cultissime cannibal holocaust, un projet blair witch avant l'heure, rien a dire la dessus seulement a voir et hier soir j'ai maté lifeforce l'étoile du mal de tobe hooper (moyen).

Bon sinon je conseille ces kelkes films pour les puristes :

-henry portrait of a serial killer : un chef d'oeuvre du glauke
-la maison près du cimetière & l'au delà: lucio fulci power
-aux portes de l'au delà (from beyond) : dr pretorius power ! d'ailleurs je conseille la plupart des films de stuart gordon et brian yuzna
- street trash : culte
- eraserhead / lost highway / mullholand drive : david lynch a voir et a comprendre !

palme d'or a ces réalisateurs : d.cronenberg, j.carpenter, p.jackson, s.raimi et j'en oublie......

Bon sorry je c ke c pas un post de nos films préférés mais bon si je peux faire découvrir kelkes chefs d'oeuvres ca aura au moins servi a ca !

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4855 par baboon
En effet kortz je et nous sommes des fans eperdus des films gore/horreur/fantastique/sf/action/sabre/kung-fu ect ect...

comme on dit en france "de genre"... merde quelle expression a deux balle..
c bien francais de mepriser ce type de films..

je te propose de creer un nouveau topic pour reprendre le sujet que tu aborde ..a savoir : nos films préférés (qui tu as raison est different sur le principe du dernier film vu..)

(donc recopie ton post a partir de ce moment la, pour lancer le nnouveau topic, histoire que ne soit pas moi qui le lance..)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4940 par malsain
Un pur film ovni vu récemment en location
"Cabin Fever" que des délires incompréhensible tout comme l'histoire et des acteurs inconnus ( o fait c un film d'horreur) avec selon moi 1 scène de n'importe quoi style kung fu
A voir entre pote un dimanche ou c le bad trip
:D rire assuré

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4942 par sommeil_paradoxal
TITRE : Eternal sunshine of the spotless mind
REALISATEUR: Michel Gondry
AVEC : Jim CARREY, Kate WINSLEY, Kirsten DURST

Etonnant!!! une bonne réalisation pour ce film romantico, dramatico-fantastique. L'histoire de Joel (Jim CARREY), éperdument amoureux de Clementine (Kate WINSLEY). Cette dernière s'étend fait effacé Joel de sa mémoire, il décide d'en faire autant. Un film sur l'amour, les rapports humains, la mémoire et les souvenirs avec des acteurs à l'opposé de leurs registres habituels. Jim CARREY est touchant de sincérité.
Un film qui m'a fait transpirer les yeux... :cry:


TITRE : Monster
REALISATEUR : Patty JENKINS
AVEC : Charlize THERON, Christina RICCI

Une claque. Tourné un peu comme "Eternel Sunshine" (très sobre et dans des tons de gris) ce film sombre nous relate l'histoire vraie de Aileen WUORNOS (Charlize THERON méconnaissable), prostituée en Floride dans les années 80. Entrant pas inadvertance dans un bar gay et lesbien d'un bled paumé, elle tombe sur Selbyh WALL (Christina RICCI) envoyé par ses parents chez une tante chrétienne afin de la "guérir" de son attirance pour les femmes. Aillen tombe éperdument amoureuse de Selby et ele s'en vont toutes les deux sur les routes jusqu'au jour où un homme (le frère militaire dans "code lisa" la série à deux francs) viole Aileen de façon ignoble. Parvenant à se libérer, elle tue son agresseur. Elle entre alors dans un cercle vicieux ou elle ne supporte plus ce qu'elle fait et tue ses clients mais est prète à tout par amour pour Selby.

Une énorme claque psychologique qui m'a laissé sur le cul. Par comparaison, je crois que Requiem For A Dream m'a moins choqué. Un film sur la violence de l'être humain et sur l'amour. J'ai beaucoup aimé mais ça reste un film très dur. Je le conseille mais pas pour tout le monde :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 11 mois #4988 par kortz
Hier j'ai maté premutos, film gore a petit budget et ca se voit ! j'ai trouvé assez moyen mais jouant la carte de l'humour kelkes fois et les non sens ou les débilités du scénar égaient un peu ce petit film peut etre malgré lui !
On sent les influences du réalisateur dans des films comme braindead, evil dead ou encore la trilogie de romero...
Donc bon nombre de scenes gores et plutot bien faites pour la plupart, le film se vante aussi d'etre le métrage comportant le plus de morts (139 au compteur !)

j'ai vu moins interessant mais j'ai vu aussi beaucoup mieux dans le genre...

j'lui met 4/6

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5170 par Free Spirit
Bon alors cette semaine j'ai maté 3 films qui m'ont bien plus.
Tout d'abvord un film d'horreur récent : Dead Birds, pas mal du tout mais trop de scène filmée dans le noir, on n'y voyait que dalle mais alors que dalle... Obligé de m'approcher à 20 cm de la télé, relou un peu!



Ensuite Cannibal Holocaust que vous connaissez tous, je ne l'avais jamais vu, j'ai bien aimé! Pas assez gore à mon gout... Ou du moins ca manque de la touche épouvante, suspens, sursaut...



Enfin dans un autre style, mais néanmoins excellentissime : Bernie avec Albert Dupontel et Roland Blanche. Preil, je l'avais jamais vu : tordant! Vraiment j'ai adoré ce personnage déjanté et que dire du père de Bernie interprété par Roalnd Blanche! Vraiment excellentissime :D



D'ailleurs, existe-t'il un site style discogs qui répertorie les films et ou on peut voir les jaquettes (si possible en format réduit pour faciliter l'affichage ici même)
Merci d'avance!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5171 par baboon
le must c Idmb (The internet movie data base)

par contre les vignettes sont souvent pourris..
le mieux c tout simplement google image
:wink:

(j'ait reediter ton post !)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5173 par Free Spirit
Je te remercie Baboon ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5180 par loky
Bin moi, j'ai fais dans le classique, je suis allé voir Star Wars 3 (vous moquez pas hein) bin j'ai trouvé l'histoire vraiment à chier, comment l'empereur arrive avec facilité a corompre le jeune Anakine c'est du n'importe quoi :evil: Enfin sinon comme d'hab, les scenes de combats sont magnifques.....

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 18 ans 10 mois #5182 par sommeil_paradoxal
Scareface (encore) parce que quand on aime on compte pas

I am Sam; avec Michelle PFEIFER et Sean PENN. Magnifique... Un film beau comme je les aime et qui fait bien transpirer des yeux... :cry: ca fait du bien :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.187 secondes