Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J "Digital Jolt"

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 4 mois #39359 par ImperialVomit
Je suis une merde et je vous merde :(
Dernière édition: il y a 14 ans 4 mois par ImperialVomit.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39363 par ALiEN
Réponse de ALiEN sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
Pattern J écrit:

Et moi je vais programmer un kick aléatoire sur ma RS7000 en collant un effet delay Fx le tout saupoudré de distortion bien criarde histoire que l'on ne comprenne plus rien..


ça peut le faire. :)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39364 par neub
Réponse de neub sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
ImperialVomit écrit:

Je suis une merde et je vous merde :(


pleure pas boulou on va boire des bieres

La réalité est une hallucination merdique induite par un manque d'alcool prolongé.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39369 par ImperialVomit
neub écrit:

ImperialVomit écrit:

Je suis une merde et je vous merde :(


pleure pas boulou on va boire des bieres


présent!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39371 par supertibet
PierreHenriHardcore écrit:

Supertibet arrête toi parce que tu dis vraiment que de la merde !
arrête de défendre tes interets dt personne n'en a rien à battre ! tu prendrais 2 belles baffes d'Imperial vomit rien qu'en écoutant ce qu'il fait
c'est toi ici le mouton dc ferme la veux tu ?


Premièrement mon cher, qui a commencé a balancé des insultes (cf post du dessus).

Des moutons... bien sûr qu'audiogenic est un label grand public qui a besoin de vivre et alors il est ou le soucis, qu'il y est un abus commerciale sur la présentation de l album, sur la pochette, ect je suis entièrement d'accord mais en quoi cela permet t il de d insulter l artiste surtout que justement les frissons musicaux je connais et que j'en ai pris plusieurs sur des compos de PJ.

Tu crois quoi pierrehenrihardcore que tu fais partis d'une minorité donc que ce que tu écoutes c'est l art supreme. The beatles, Pink Floyd, Petrucciani, Aphex twin ont ou avaient des millions d'adeptes de leurs arts c'est pour autant a ce que je sache qu'ils font de la zic de mouton.

En faite le gros souci ici c'est que sur la page de garde du forum vous devriez mettre :

SITE DE POTE AU CAPACITE MUSICALE SURDEVELOPPE, POSSEDANT LA SCIENCE DU RESSENTIE MUSICAL, VOUS INFORME QUE TOUTE PERSONNE NE PRONONCANT PAS LES MOTS DETRITUS ANAL DE PHOETUS AVORTES SONT PRIEZ DE NE PAS POSTER.

La je m emballe un peu car plusieurs personne raconte n'imp tous comme moi d ailleurs

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39372 par Pattern J
Tu crois quoi pierrehenrihardcore que tu fais partis d'une minorité donc que ce que tu écoutes c'est l art supreme. The beatles, Pink Floyd, Petrucciani, Aphex twin ont ou avaient des millions d'adeptes de leurs arts c'est pour autant a ce que je sache qu'ils font de la zic de mouton.

Completement d'accord.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39373 par PierreHenriHardcore

Tu crois quoi pierrehenrihardcore que tu fais partis d'une minorité donc que ce que tu écoutes c'est l art supreme. The beatles, Pink Floyd, Petrucciani, Aphex twin ont ou avaient des millions d'adeptes de leurs arts c'est pour autant a ce que je sache qu'ils font de la zic de mouton.


ceux que tu cites ont créé des styles propres c'est surement pr ça qu'ils ont et méritent un tel succès, ils ont créé qqch à une époque
à côté audiogenic fait pâle figure, franchement revendiquer le frenchcore...
Dc ds ce que je juge être de l'art (la musique en est un je te le rappelle au passage) non audiogenic n'en fait pas partie

sur ce je vous laisse vous acharner à essayer de faire valoir vos point de vue amusant

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 3 mois #39376 par stereotommy
supertibet écrit:


En faite le gros souci ici c'est que sur la page de garde du forum vous devriez mettre :

SITE DE POTE AU CAPACITE MUSICALE SURDEVELOPPE, POSSEDANT LA SCIENCE DU RESSENTIE MUSICAL, VOUS INFORME QUE TOUTE PERSONNE NE PRONONCANT PAS LES MOTS DETRITUS ANAL DE PHOETUS AVORTES SONT PRIEZ DE NE PAS POSTER.

La je m emballe un peu car plusieurs personne raconte n'imp tous comme moi d ailleurs


Bon alors là tu dépasses les limites de ma tolérance;

Oui Artskorps est un site de potes qui partagent plus ou moins la même appréciation de la musique et je ne vois pas en quoi çate pose problème.
Que tu défendes ton pote est tout à ton honneur (les amis sont faits pour ça) mais on t'as pas invité à venir ici, tu t'es incrusté sans te présenter pour déballer un flot de connerie et tu t'enfonces à chaque réponses que tu postes ici.
Je vais te dire les choses clairement : K-bal/Artskorps s'est toujours tenu à l'écart de la hype underground free merdeuse et de toutes musiques commercialement inintéressante et le frenchcore y arrive largement en tête avec la tribe et la nartek.
Je connais personnelement Déborah d'Audiogénic et c'est une personne que j'apprécie pour de multiples raisons sauf quand elle veut me servir son baratin sur ses récentes productions.


Pattern J on a rien contre toi mais Supertibet en rajoute une couche et c'est avec un malin plaisir que l'on démonte ses arguments (bien peu étayés il faut aussi le reconnaitre).
Par contre ton histoire de pattern aléatoires avec de la disto sur la RS 7000, ça me branche grave !!! :laugh:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par stereotommy. Raison: Propos débiles

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39380 par tchétchéne
Tommy on fais un vs frenchcore?

:dry:


nan je déconne!!! :P

les gouts et les couleur ça se discute pas!!!!

chacun son trip!!!

ImperialVomit écrit:

Je suis une merde et je vous merde

pleure pas mon loulou!!! :kiss:

audioigiénique = NRJ sky and co!!!
musique = €
:angry:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois - il y a 14 ans 3 mois #39382 par stereotommy
tchétchéne écrit:

Tommy on fais un vs frenchcore?


Chiche ?
On risque de se faire chier et perdre inutilement du temps à mixer ça et va falloir qu'on en achètes sinon ce sera que du Frenchcore antérieur à l'an 2000 (et ben oui supertibet on en a écouté et mixé du frenchcore et puis on a évolué vers d'autres musiques alors que le genre précité n'as pas progressé d'un iota).

:laugh:

Il est plus difficile de briser un préjugé qu'un atome !
Albert Einstein

Fichier attaché :
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par stereotommy.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39383 par tchétchéne
stereotommy écrit:

tchétchéne écrit:

Tommy on fais un vs frenchcore?


Chiche ?
On risque de se faire chier et perdre inutilement du temps à mixer ça et va falloir qu'on en achètes sinon ce sera que du Frenchcore antérieur à l'an 2000 (et ben oui superteubé on en a écouté et mixé du frenchcore et puis on a évolué vers d'autres musiques alors que le genre précité n'as pas progressé d'un iota).

:laugh:


carrément!!!

;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39388 par supertibet
stereotommy écrit:


Bon alors là tu dépasses les limites de ma tolérance;

Oui Artskorps est un site de potes qui partagent plus ou moins la même appréciation de la musique et je ne vois pas en quoi çate pose problème.
Que tu défendes ton pote est tout à ton honneur (les amis sont faits pour ça) mais on t'as pas invité à venir ici, tu t'es incrusté sans te présenter pour déballer un flot de connerie et tu t'enfonces à chaque réponses que tu postes ici.
Je vais te dire les choses clairement : K-bal/Artskorps s'est toujours tenu à l'écart de la hype underground free merdeuse et de toutes musiques commercialement inintéressante et le frenchcore y arrive largement en tête avec la tribe et la nartek.


Certes vous ne m'avez pas invités ici, c'est google qui l a fait pour moi, et si je suis venu ici c'est lorsque j ai vu les premier commentaire suite au post de présentation d audiogenic.
Vous tailler, audiogenic, le frenchcore et surtout les capacités musicales et artistiques de Pattern J sans le connaître et sans avoir une aucune notion de lui(artistiquement, techniquement, musicalement...)
Quelles ont étaient vos réactions : Vos gueules les teufer de moutons qui comprenais rien a la musique ect...

Tu veux que je réponde quoi a tous cela ??? dis moi ?? d'ou mon post.

Je vous ramène PJ pour qu'il puisse y avoir débat, la première chose qu on lui dit c'est ferme ta gueule, tu fais de la merde, tu t en tape de la zic ce que tu veux c'est du fric.

Perso pour tous de dire j'ecoute pas de frenchcore, et je vais plus en teuf depuis un bon moment donc tes ramassis de connerie sur le on pourra se foutre sur la gueule tu peux de les garder.

Je suis saxophoniste dévoreur de trip/hop, break beat ambient soupoudré d'éléctro déjanté et torturé, du bon vieux son bien acid,

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.136 secondes