Mailing list

Souscrivez à notre mailing list

Mailing Lists
Loading...

[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J "Digital Jolt"

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39814 par ImperialVomit
Child Of Doom écrit:

ImperialVomit écrit:

Child Of Doom écrit:

frd écrit:

supertibet écrit:

Et les vieux nostalgique faut arrêter de radoter :)






putin et la prise de risque, le message, l'avant-gardisme,le danger, le droit ou devoir a etre différent, la révolte , l'amour du son...


je déborde un peu , maid frd quelle message tu veux faire passer en faisant du speedcore ? je voit pas le message que l'on peut faire passer a + 300 bpm ?


Mais je reste franchement plié devant ce genre de réaction. Quelle message a +de 300BPM? mais tu crois qu'en dessous ya un message, Genre cunt records ca passe du message? "fuck you etc..." woaw...

Ou à tu vu que j'ai écrit qu'il y' avait un quelconque message en dessous de 300 bpm (personellement j'en est rien carrer et je me pose pas trop question quand j'écoute de la musique)
Faut mieux lire ;) ou bien je m'exprime mal ;)
Quant frd merci pour ta réponse tu as éclairé ma lanterne :)


Si tu dit que tu vois pas le message que l'on peut passer a +300BPM ca insinue que tu vois que l'on peut en passer un a moins de 300BPM. Faut mieux s'exprimer ;)

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39823 par supertibet

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 4 mois #39825 par hz
Vous en avez pas marre d'etre aussi con? Et c valable pour tout le monde!!!
C quoi ces guerres de styles?
Vous avez vraiment pas honte?

C des "raisonnements" de fachos!
Ya des fans de dieudonné ou de jean marie ici?

Voyez l'image que vous donnez... il n'y a pas que ceux qui sont inscris sur le forum qui lisent les sujets. Vous y pensez de temps en temps?

On aime ou on aime pas tel ou tel style mais arretez de dire:" c de la merde!"
Il y a des artistes qui ont travaillé et c vraiment insultant d'entendre des propos aussi violents!

Allez soldats, formez vos bataillons et éduquez vos enfants dans les jeunesses ou speedcorienne pour les uns et les jeunesses frenchcorienne pour les autres pour qu'aucun "beat impure" ne souille vos sillons.
Surtout choisissez de beaux uniformes avec de jolis symboles, comme ça on pourra vous reconnaitre (et éventuellement vous savatter la gueule , bande de fachos!)

Mais je fait don quichote là, car je sais que je me bat contre des moulins à vents. C'est tjr le même problème qui se répète sur tous les forums.

Arretez de nous faire chier avec vos intégrismes sur ce forum et donnez vous plutôt rendez vous quelque part afin de vous foutre sur la gueule pour de vrai. Ca nous ferait du repos... mais je crois pas qu'il y ait ici beaucoup de couillus! C tellement plus simple de se dire des horreures quand on a pas la personne en face!

HAIL CORE!!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39872 par supertibet
hz écrit:

Vous en avez pas marre d'etre aussi con? Et c valable pour tout le monde!!!
C quoi ces guerres de styles?
Vous avez vraiment pas honte?

C des "raisonnements" de fachos!
Ya des fans de dieudonné ou de jean marie ici?

Voyez l'image que vous donnez... il n'y a pas que ceux qui sont inscris sur le forum qui lisent les sujets. Vous y pensez de temps en temps?

On aime ou on aime pas tel ou tel style mais arretez de dire:" c de la merde!"
Il y a des artistes qui ont travaillé et c vraiment insultant d'entendre des propos aussi violents!

Allez soldats, formez vos bataillons et éduquez vos enfants dans les jeunesses ou speedcorienne pour les uns et les jeunesses frenchcorienne pour les autres pour qu'aucun "beat impure" ne souille vos sillons.
Surtout choisissez de beaux uniformes avec de jolis symboles, comme ça on pourra vous reconnaitre (et éventuellement vous savatter la gueule , bande de fachos!)

Mais je fait don quichote là, car je sais que je me bat contre des moulins à vents. C'est tjr le même problème qui se répète sur tous les forums.

Arretez de nous faire chier avec vos intégrismes sur ce forum et donnez vous plutôt rendez vous quelque part afin de vous foutre sur la gueule pour de vrai. Ca nous ferait du repos... mais je crois pas qu'il y ait ici beaucoup de couillus! C tellement plus simple de se dire des horreures quand on a pas la personne en face!

HAIL CORE!!!


si tu le dis

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39884 par Bezasek
hz écrit:

Vous en avez pas marre d'etre aussi con? Et c valable pour tout le monde!!!
C quoi ces guerres de styles?
Vous avez vraiment pas honte?

C des "raisonnements" de fachos!
Ya des fans de dieudonné ou de jean marie ici?

Voyez l'image que vous donnez... il n'y a pas que ceux qui sont inscris sur le forum qui lisent les sujets. Vous y pensez de temps en temps?

On aime ou on aime pas tel ou tel style mais arretez de dire:" c de la merde!"
Il y a des artistes qui ont travaillé et c vraiment insultant d'entendre des propos aussi violents!

Allez soldats, formez vos bataillons et éduquez vos enfants dans les jeunesses ou speedcorienne pour les uns et les jeunesses frenchcorienne pour les autres pour qu'aucun "beat impure" ne souille vos sillons.
Surtout choisissez de beaux uniformes avec de jolis symboles, comme ça on pourra vous reconnaitre (et éventuellement vous savatter la gueule , bande de fachos!)

Mais je fait don quichote là, car je sais que je me bat contre des moulins à vents. C'est tjr le même problème qui se répète sur tous les forums.

Arretez de nous faire chier avec vos intégrismes sur ce forum et donnez vous plutôt rendez vous quelque part afin de vous foutre sur la gueule pour de vrai. Ca nous ferait du repos... mais je crois pas qu'il y ait ici beaucoup de couillus! C tellement plus simple de se dire des horreures quand on a pas la personne en face!

HAIL CORE!!!


Ouais c'est ce que j'ai dis on aime ou on aime pas mais on respecte, néanmoins "le débat" s'est calmé et je pense qu'il est tout de même bon d'avoir les idées de chacun, de différents milieux, tant que ce ne sont pas des jugements sectaires, des arguments construits et réfléchis permettraient de comprendre le point de vue de certains.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #39885 par PierreHenriHardcore

Ya des fans de dieudonné


ouai et alors ?

si à un moment de ma vie je pense et je crie bien fort que Dave, Danny Brilliant, Frederic François et Mike Brant c'est de la merde alors je suis un facho ????

ça me saoule ces corrélations entre le fascisme et la musique entre le fascisme et dieudonné
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par PierreHenriHardcore.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois - il y a 14 ans 3 mois #39898 par Antoine
Alors c'est quand même une plus sérieuse erreur de jugement de trouver dieudonné drole que d'aimer le frenchcore

après perso je suis favorable à ce qu'on puisse faire une critique serrée d'un morceau ou d'un genre de musique, de dire qu'on n'apprécie pas et de dire pourquoi

spa une raison pour bannir les autres malgré tout, spa une raison non plus pour déclarer que parce qu'il y a "du travail" c'est forcément un truc grandiose. Spa une tare mentale, ni une intolérance inadmissible de dire d'un morceau "voila je pense que c'est dla merde".

il peut y avoir bcp de travail et qu'on trouve le morceau nul quand même, et parfois sans doutes que certains n'en foutent pas lourd mais que le morceau est génial, c'est injuste mais c'est comme ca

et c'est aussi vrai au cours du temps : je trouve que les prods de lenny dee il y a encore 4/5 ans étaient nettement meilleures qu'aujourd'hui.
D'autres changent encore plus radicalement de domaine quand tu regardes la trajectoire de Laurent Ho ou The Hacker

exemple :


puis



voila moi je préfère de loin le premier morceau pourtant ya que 2 ans de différence
Dernière édition: il y a 14 ans 3 mois par Antoine.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39899 par hz
Réponse de hz sur le sujet Re:[PKGCD 52] 1er album de PATTERN J
PierreHenriHardcore écrit:


si à un moment de ma vie je pense et je crie bien fort que Dave, Danny Brilliant, Frederic François et Mike Brant c'est de la merde


C'est pas de la merde : ça te fais chier (de la merde)
Mais ta merde tu la vend pas...LOL!!!
:unsure:

:laugh:

Pleins de bisous qd même mon PHH!!!

Essayons juste d'etre RESPECTUEUX !
Merci

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39902 par gringho
PierreHenriHardcore écrit:

si à un moment de ma vie je pense et je crie bien fort que Dave, Danny Brilliant, Frederic François et Mike Brant c'est de la merde alors je suis un facho ????



nan nan, pas un facho, mais un antisemite de gauche surement !!!

plaisanterie douteuse a part, a tous les autres, je trouve que ces 10 pages ne volent vraiment pas haut, que ces chamailleries ne servent strictement a rien et surtout, c est completement sterile !!!
aux mesieurs qui ont le lynchage facile, mettez la en veilleuse, utisez votre matiere grise sur des sujets qui en valent le coup, au lieu de depenser votre energie a savoir ou a prouver qui a raison sur un topic publicitaire.
voila, c est mon coup de gueule de fin d annee !!!

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39907 par PierreHenriHardcore

Pleins de bisous qd même mon PHH!!!


pleins de bisous à toi aussi je me suis un peu laissé emporter... :kiss:

nan nan, pas un facho, mais un antisemite de gauche surement !!!


ça a l'air tellement profond que je réponds même pas, toi t'es le roi :laugh:

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39908 par ImperialVomit
J'écoute du Mayhem, marduk, ad hominem, lyrinx, nortt et j'aime bien dieudonné...

Qui connait un tatoueur qui pourrait me faire une croix gammée sur mon pectoraux?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Plus d'informations
il y a 14 ans 3 mois #39909 par PierreHenriHardcore
bin moi si tu veux !

je te mets une faucille et un marteau à côté ?

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Temps de génération de la page : 0.137 secondes